My Little Red Carpet Box – mai 2012

Bonjour à toutes !

Ce matin, j’ai eu la joie de recevoir la Little Box du mois de mai.
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous conseille d’aller faire un petit tour ici ! Tout vous sera expliqué de manière claire et précise.
Ce mois-ci, le thème de la box était secret, mais celles qui suivent la page facebook de My Little Box ont pu avoir quelques indices. Le thème était : Le Festival de Cannes !

IMG_53291-1024x682

Comme d’habitude, les illustrations de Kanako sont à croquer !

Au niveau du contenu, on retrouve comme toujours de nombreux goodies :
– Le My Little Red Carpet Book qui contient toutes les explications sur les produits et des « informations » sur Cannes et son festival (Les 5 adresses que les stars auraient voulu garder pour elles, …),
– Un jeu de cartes avec des citations de films,
– Un discours de secours si vous avez la palme,
– Un guide pour faire 2 chignons,
– Une coque pour Iphone illustrée par Kanako (malheureusement, je n’en ai pas… si une amie en possède un et la veux… lol),
– Un pochon en coton illustré façon Festival de Cannes
– et pour finir une petite carte avec le résultat du concours organisé par My Little Box (je vous laisse lire la réponse de la mienne) !

IMG_53312-868x1024

Et au niveau des produits :
– Une Laque Elnett Satin de chez L’Oréal  Paris, format voyage (150mL)
– La crème Code Jeunesse Lumière de chez L’Oréal Paris, Taille réelle (50mL).
– Un mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal Paris en édition limitée spéciale Cannes, Taille réelle.
– Une poudre soleil de chez Clarins, format voyage.
– Une eau de parfum et une eau de toilette (en exclusivité avant qu’elle ne soit en boutique) de chez Elie Saab, en format voyage (2x4mL)
– et un petit plus : un échantillon du shampooing Embellisseur nutri-gloss Cristal de chez L’Oréal Paris.

IMG_5334-1024x682

Verdict :
Quand j’ai vu les produits, j’ai été satisfaite dans l’ensemble. Bon, ok, j’avoue ! J’ai commencé par râler en voyant la crème Code Jeunesse Lumière, car j’ai cru que c’était une crème anti-ride (j’ai que 21 ans… pas envie de penser tout de suite aux rides !)… Puis, j’ai lu l’emballage : il s’agit d’une crème de jour qui unifie et illumine le teint. Bon, certes, elle agit également sur les taches brunes, mais ayant la peau terne (merci la pollution), c’est avec grand plaisir que je vais tester cette crème  ! Pour le reste des produits, je suis contente de ce que j’ai eu ! De plus, nous sommes gâtées ce mois-ci, car la box contient 2 produits en tailles réelles.

Cependant, beaucoup en ont fait la remarque sur des blogs ou sur facebook : la box contient pas mal de produits (3/5 + 1 échantillon) d’une seule marque : L’Oréal Paris. Pour moi, ce n’est pas du tout un problème, surtout que cela colle parfaitement avec le thème car L’Oréal Paris est maquilleur officiel du Festival de Cannes.

Je vais donc me faire une joie de tester tous ces produits durant le mois et je vous donnerais mon avis juste avant l’arrivé de la Box de juin.

Je laisse le mot de la fin à Marylin, je vous fais pleins de bisous à toutes et à très vite.

IMG_5306-1024x363

Laisser un commentaire

