My Little Happy Box

Bonjour à toutes !

Je vous reviens aujourd’hui pour vous présenter la dernière Little Box que j’ai reçue samedi (mais n’ai pu ouvrir qu’il y a une heure…). En un mot : Je l’adore !
Une box plaine de soleil et de bonne humeur. Elle m’a filé la pêche =)

Trêve de blabla, place aux photos !

314938_305780996187905_2096684180_n

Comme d’habitude, j’adore l’illustration de la boîte (par Kanako).

IMG_6459

 Au niveau des petits mots, nous avons : 
* My Little notebook avec des petits mots qui font du bien, les 10 livres qui rendent heureux, la shoes thérapie,…
* Le programme des produits dans un petit guide
* Une jolie carte de Kanako
* Une carte des beaux mecs qui nous font sourire (et baver parfois, il faut l’admettre…)
* Et pour finir, une petite carte pour tester un des goodies ^^

IMG_6457

Niveaux goodies : 
* des carambars.
* 4 jolis petits tampons avec un encreur ! J’adore =)
* Des confettis !! (j’adore les confettis =) j’ai envie d’en jeter partout dans l’appart !)
* Comme toujours, un petit pochon en tissu (tout simple comparé à d’habitude, mais je l’aime quand même).

IMG_64541

 Niveaux produits : 
* Lait de soin Démaquillant au jojoba, rose et Lemongrass ; Kibio (30mL soit environ 2€50)
* Lait apaisant hydratant au tamanu, karité et vanille (pour un beau bronzage) ; Kibio (30mL soit environ 3€00).
* Crayon eyeliner ultra tenue waterproof ; Arcancil Paris (Full size à 5€90).
* Lait frais, L’art du soin pour le corps ; Dyptique (50mLà environ 10€00)
* Spray soin & brillance aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit, révèle la brillance naturelle des cheveux ; Le petit Marseillais (Full size à 3€90).
* Pince à épiler ; Filosofille (8€90).

Avis de la râleuse :
J’aime beaucoup cette box ! J’ai déjà testé des échantillons de la marque Kibio et j’avais beaucoup apprécié. Alors je suis ravie de pouvoir en essayer d’autres. L’après soleil sera top pour cet été, ainsi que tout le reste ! Comme d’hab, je vous ferais une petite critique des produits à la fin du mois.

Autre petite chose avant de terminer ! Vous avez vu la double page : Dites cheeeeese !? dans le My Little notebook ? Et bien, il y a quelqu’un que vous connaissez dedans ! Un indice ?

IMG_3198bis

Je suis ravie que la photo de la petite râleuse que je suis (prise par mon amie Marie, encore merci) ait été sélectionnée et se soit retrouvée dans Le notebook ! =) Merci My Little Box =)

Bonne soirée,
Des bisous,
Marion.

3 réflexions sur “My Little Happy Box

Laisser un commentaire

