Retour sur My Little Red Carpet Box

Bonjour à toutes !

La nouvelle Little Box ne va pas tarder d’arriver dans nos boîtes aux lettres. Il est donc temps de faire un retour sur les produits reçus dans la boîte du mois de mai.

IMG_5334-1024x682

Laque Elnett Satin, Fixation Normale, L’Oréal
Promesses :
– Maintient votre coiffure en lui gardant tout son naturel => Promesse tenue !
– Protège vos cheveux de l’humidité => Aucune idée, j’ai les cheveux frisés ! Je ne fuis pas l’humidité comme la peste.
– S’élimine au plus léger brossage => promesse tenue !

Les + : 
– J’adore l’odeur !
– Son prix : environ 5.70€ les 150mL

Les – :

Achètera ou pas :
Je pense qu’une fois cette bombe de laque terminée, j’en achèterai une autre si besoin (peut être avec la fixation au dessus).

La Crème Code Jeunesse Lumière, L’Oréal  
Promesses :
– A la première utilisation : la peau est intensément hydratée et satinée => je n’ai pas fait attention à ma peau avant de mettre la crème….
– En 1 semaine : la correction commence, la peau est plus uniforme => Bof… J’ai la peau mixte et le résultat au bout d’une semaine a été une irruption de boutons…
– En 1 mois, les irrégularités du teint sont visiblement réduites. La peau est unifiée et plus lumineuse => Bof… Ma zone T a tendance à beaucoup briller. Mon teint n’est pas beaucoup plus unifié. MAIS, ma peau est moins terne !

Les + :
– La texture est agréable.
– De même pour l’odeur
– Environ 14.90€ le pot de 50mL

Les – :
– Les fines paillettes dans la crème : avec autant de paillettes, normal que la peau soit plus lumineuse…

Achètera ou pas :
Non, je ne rachèterai pas ce produit. Il ne correspond pas tout à fait à ma peau. Certes, il a apporté quelques améliorations, mais pas assez pour que je lui sois fidèle. Je vais me contenter de le terminer et je passerai à autre chose.

Mascara volume Millions de cils, L’Oréal  
Promesses :
– Du Volume => Moui… Sans plus !
– Millions de cils => Faut pas pousser…

Les + :
– La brosse souple avec beaucoup de picots
– L’essoreur doseur qui dose le mascara sur la brosse => Evite les paquets de cils.
– Le packaging spécial Festival de Cannes

Les – :
– Son prix : 14.90€ => je le trouve cher pour le résultat…

Achètera ou pas :
Non, je ne rachèterai pas ce produit ! J’ai les cils droits et épais, je recherche plutôt un mascara recourbant. Et niveau mascara, je ne suis pas quelqu’un de fidèle… J’aime le changement.

Shampoing Embellisseur nutri-gloss Cristal, L’Oréal
Promesses :
– Nourrit les cheveux sans les alourdir, ni laisser de résidus visibles => Promesse tenue !
– Vos cheveux sont doux et légers => Promesse tenue !
– Véritable gloss pour vos cheveux => Les cheveux sont brillants et lumineux, mais delà à dire que c’est un gloss… Faut pas pousser !

Les + :
– environ 4.30€.
– l’odeur est top.
– la texture gel est sympa !

Les – :
– euh… sur l’échantillon est noté Perle + micro-cristaux. J’ai pas vu une seule perle, bille ou autre…
– Les micro-cristaux sont en réalités des espèces de paillettes. Et je peux vous dire qu’on en a la dose dans l’échantillon… Trop de paillette tue la paillette !

Achètera ou pas :
Pourquoi pas ! Mes cheveux sont souples, brillants avec du volume ! Même si c’est un shampooing pour cheveux fins à normaux, je trouve qu’il correspond plutôt bien à mon type de cheveux ! Je suis satisfaite ! On verra durant les prochaines courses si je craque ou non pour ce shampoing (comme pour le mascara, j’aime changer de marque).

Duo soleil, Clarins
Promesses :
/

Les + :
– Les 2 teintes me correspondent bien ! (couleur 10 bright sun)
– L’application est simple et agréable.
– L’estompage se fait facilement.
– Ce produit sent très bon (oui, je sens tous mes produits de beauté…).

Les – :
– 33.90€ => trop cher pour une petite étudiante…

Achètera ou pas :
Oui, mais en solde.  

Eau de parfum & eau de toilette, Elie Saab
Promesses :
/

Les + :
– Avoir le choix entre l’eau de parfum et l’eau de toilette.
– Personnellement, je préfère l’eau de parfum à l’eau de toilette.
– Heureuse d’avoir pu tester l’eau de toilette en exclusivité.  

Les – :
– Entre 40 et 55€ pour l’eau de parfum de 30mL (oui, je râle beaucoup sur les prix, surtout pour les parfums… Je trouve que c’est un véritable luxe de pouvoir s’acheter de nos jours).  

Achètera ou pas :
Non, car comme je l’ai dit dans un article précédent, j’ai trouvé mon parfum du moment. Cependant, je suis contente de pouvoir les porter en ce moment (histoire de changer un peu et d’économiser mon petit Daisy de Marc Jacobs). 

Et vous ? Qu’avez-vous pensé des produits ? Des idées de thème pour la prochaine box ?
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Des bisous !
Marion.

3 réflexions sur “Retour sur My Little Red Carpet Box

  1. A chaque fois que trouve que My Little Box est vraiment pas mal. Je suis déjà abonnée à Joliebox, donc ça m’embête quand même d’avoir plusieurs abonnements en même temps. Mais bon, un jour je vais forcément craquer … Je suis trop faible !

    J'aime

  2. ça fait quelques mois que cette box m’intéresse , mais le problème c’est que j’ai peur de tomber sur des produits que je possède déjà, ou qui n’est pas adapter a ma peau, ou un truc dans le genre…
    Au passage : très bon article 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

