Un parfum, un coup de coeur

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, nous allons parler parfum. Il m’arrive souvent d’apprécier des senteurs, mais très rarement d’avoir de véritables coups de coeur.

Depuis environ 6 ou 7 ans, mon parfum de prédilection était le Pure Poison de Dior. Mais après m’être fait offrir un flacon, le prix m’a empêché d’en racheter un autre. Ainsi a commencé mon errance entre les échantillons de parfums et miniatures que je pouvais avoir dans les magazines ou magasins.

Mais grâce à My Little Box, j’ai trouvé un autre parfum qui me correspond ! J’ai craqué sur Daisy Eau so Fresh de Marc Jacobs (miniature obtenue dans la box du mois d’avril). N’étant pas encore rentrée chez mes parents depuis mon anniversaire (au mois de mars), je n’avais pas eu mon cadeau. Ma mère est également tombée amoureuse de ce parfum et c’est tout naturellement que mes parents m’ont offert un superbe coffret comprenant : le parfum en 75mL et un lait lumineux pour le corps (150mL).

554707_305781042854567_813635211_n

J’adore le design du flacon ! Et l’odeur… Mais quelle odeur !! Très fraîche (avec son nom je suppose que vous l’aviez deviné) et assez prononcée.

En un mot : J’ADORE ! Je le trouve parfait pour cette saison.

IMG_6261-682x1024

Le lait lumineux pour le corps n’est pas mal non plus. Certes, il donne un effet lumineux sur la peau, mais je trouve qu’il ne reste pas longtemps.

IMG_62581-682x1024

J’ai plus de mal avec ce genre de produit. Je préfère mettre directement du parfum sur ma peau plutôt que du lait. Mais comme je l’ai, je m’en servirai !

En clair, si vous n’aviez pas compris, je suis ravie de ce produit ! Et je ne peux que le conseiller. Par contre, vu que c’est un cadeau, je ne connais pas le prix du coffret, mais vous pourrez le trouver chez Marionnaud.

Bonne journée !
Des bisous,
Marion

3 réflexions sur “Un parfum, un coup de coeur

  1. Je l’adore ce parfum ! j’ai acheté la version édition limitée « petite flower on the go »^^

    On se croisera peut-être au Marché de la Mode Vintage 😉

    J'aime

  2. La bouteille du parfum est bien mignonne, je le testerai avec plaisir 😉
    Moi j’aimais bien Flower bomb et un jour, j’ai eu un concours ou j’ai gagné un parfum à la violette. Tout simple. Depuis je ne jure que par lui!

    J'aime

Laisser un commentaire

