Retour sur My Little Happy Box

Bonjour à toutes !

La nouvelle Little Box ne va pas tarder d’arriver dans nos boîtes aux lettres. Il est donc temps de faire un retour sur les produits reçus dans la Little happy Box.

IMG_64541

Spray soin & brillance, Le petit Marseillais
Promesses :
– Illumine les cheveux en un seul geste => Il fait légèrement ressortir les reflets naturels de mes cheveux, mais ce n’est pas flagrant !
– Sans les alourdir => Promesse tenue.
– L’extrait de fleur de coton est réputé pour ses vertus adoucissantes => Mes cheveux ne sont pas doux après avoir mis ce produit !
– Le vinaigre de fruit est reconnu pour éliminer les résidus des cheveux => ça veut dire quoi exactement ? ça fait comme un shampoing à sec ? Si c’est le cas, ça ne marche pas sur moi. Lorsque mes racines commencent à ré-graisser, ça ne change rien si j’applique ce produit.

Les + :
– L’odeur de ce produit est sympa !
– A défaut de faire briller mes cheveux, il permet de m’aider à reformer mes boucles le matin.
– San rinçage.
– Le spray est simple d’utilisation.
-Son prix : 4€.
– Il en faut très peu par jour ! Donc il est plutôt économique !

Les – :
– Le peu de brillance sur mes cheveux !
– L’effet au touché après 2 jours utilisations…

Achètera ou pas ? :
Je ne pense pas ! A moins que ce soit un produit qui demande du temps pour s’activer et que d’un coup, mes cheveux ternes deviennent sublimes ! Mais sinon, non.

Lait de Soin Démaquillant, Kibio
Promesses :
– Élimine en douceur maquillage et impuretés =>  Un peu trop en douceur pour moi… Le mascara ou le crayon waterproof a du mal à partir au niveau du ras-de-cils.
– Nettoie la peau tout en la réhydratant => Promesse tenue !

Les + :
– Son odeur citronnée !
– La fraîcheur qu’il dégage sur le visage ! Idéal en cette saison.
– Produit cosmétique Bio (je ne suis pas une fan absolue du bio, mais bon, de temps en temps, un peu de naturel sur la peau, ça ne fait pas de mal).

Les – :
– comme je l’ai dit, il ne démaquille pas assez les cils pour moi…
– Son prix : 14.70€ les 200mL

Rachètera ou pas :
Non, je ne rachèterai pas ce produit pour la raison que vous avez compris. De plus, j’ai trouvé depuis quelque temps THE démaquillant qui me convient. Je vous en parlerai prochainement. Cependant, je vais continuer d’utiliser ce produit, au moins pour les week end que je passerai hors de mon chez-moi.

Lait apaisant hydratant Après-Soleil, Kibio
Promesses :
– Apaise et hydrate intensément la peau => Hydratation ok ! Apaisé, je ne saurai dire, car j’ai une peau très résistante au soleil…
– Régénère l’épiderme => De même, je ne saurai dire.
– Laisse un grain de peau lumineux, velouté et lisse => Promesse tenue !
– Effet prolongateur de bonzage => A voir sur la durée ! Je n’ai pas pu m’exposer beaucoup… Donc je ne peux donner un véritable avis !

Les + :
– L’odeur est sympa !
– Produit Bio.
– La sensation qu’il laisse sur la peau me fait totalement craquer !!

Les – : 
– son prix : 14.95€ les 150mL

Achètera ou pas :
Pour l’instant, je suis ravie de ce produit ! Mais malheureusement, je ne vais pas partir en vacances cette année, donc je ne l’achèterai pas cet été.

Lait Frais, L’Art du soin, Diptyque
Promesses : 
– Rafraîchit la peau encore endormie du matin => Promesse tenue que ce soit le matin ou le soir !
– Laisse la peau douce et désaltéré =>  Promesse tenue !

Les + : 
– Une odeur fraîche et assez discrète !
–  Terriblement agréable à appliquer en ces temps chauds !

Les – : 
– Le prix : 40€ les 200mL

Rachètera ou pas ? :
Vu le prix, je ne pense pas.

Crayon eyeliner Star Liner, Arcancil 
Promesses : 
– ultra longue tenue => Promesse tenue (sauf si tu te grattes les yeux comme moi lol).
– waterproof =>  Promesse tenue (bien que la couleur s’estompe un peu…).

Les + : 
– Une texture crémeuse ! La pointe glisse facilement sur l’oeil ! Idéal pour les débutantes.
– Son prix : 5.90€

Les – : 
– j’ai du mal à le tailler. La mine se casse tout le temps tellement il est crémeux…

Rachètera ou pas ? :
Oui !!

Voilà les filles ! Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Bonne journée,
Bisous
Marion

Laisser un commentaire

