My little travel box, tu m’as déçu…

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je vous présente ma version de My Little Travel Box. Et franchement, je suis déçue…

409606_305783122854359_1050133232_n

Bon, la boîte est très jolie avec son design de petite valise ! IMG_7159-1024x682

Au niveau des produits :
* Le crayon khôl noir, Lancôme : Certes, c’est un bon produit, mais on a déjà eu un crayon noir en full size le mois dernier… ça fait doublon ! Dommage…
* Mascara Volum’up, Agnès B : à tester !
* L’embellisseur abricot, Agnès B : ça tombe bien, il me faisait de l’oeil !
* Lait bain et douche, Roge Cavailles : sympa de pouvoir tester, mais sans +…
* Eau des minimes Cologne, Le Couvent des Minimes : euh… Pour moi, l’eau de Cologne c’est ce que j’appliquais quand j’étais petite après mettre faite piquer par des orties ou des moustiques… Donc pour moi, c’est plus un médoc qu’un produit beauté…
* Solar expertise, L’oréal Paris : C’est la 3ème année que je ne pars pas en vacances… Donc elle va rejoindre mes crèmes solaires qui dorment dans mon placard…

IMG_7161-1024x682

Au niveau des goodies : 
* Une petite pochette Agnès b : pratique dans le sac à main !
* Une  pochette en tissus My Little Box : j’aime !
* une coussin de plage Princesse Tam-Tam : bof… cf réponse Solar expertise…
* My Little Passeport by airFrance : très très mignon ! Mais j’ai pas de passeport… tant pis, je mettrai mon permis de conduire et ma carte d’identité dedans !
* Le petit guide des produits : j’ai pu voir qu’il y avait un spray autobronzant, ça m’aurait vraiment plu de l’avoir vu que je ne pars pas, mais bon, c’est le risque des boxs !
* Des cartes postales dessinées par Kanako : très mimies !
* un petit avion en papier à réaliser soi-même : je l’ai loupé…
* My Little travel book
* Cahier de vacances pour les grandes filles

IMG_7163-1024x682

Et surtout, un communiqué de My Little Box nous expliquant qu’il n’y aura pas de boîte en août ! Mais également que My Little Box change de look en septembre ! Bon, je résume pour celles qui n’auraient pas vu. Dans la prochaine box, il y aura : 2 produits de beauté (ceux que l’équipe aura préféré), des accessoires mode ou design, une collection My little box de mini livres en édition limitée, des objets surprises illustrés par Kanako. Et ils ajoutent sur ce petit communiqué : « Si vous attendez de My Little Box qu’elle soit uniquement une boîte beauté, nous vous conseillons en toute sincérité de vous désabonner car nous ne voudrions pas vous décevoir ». J’ai apprécié la sincérité de l’équipe, mais ça aurait été top de prévenir avant au moins pour celles qui se sont abonnées pour 3 mois !

En bref, vous l’aurez compris, je suis déçue… Certes, les produits respectent le thème du voyage avec beaucoup de petits formats, etc… Mais je m’attendais vraiment à une boîte qui marquerait le coup et nous permettrait d’attendre jusqu’en septembre !

Pour ma part, je reste abonnée pour le moment, car cette nouvelle formule m’intrigue ! Et surtout, après 6mois de box, c’est la première qui me déçoit. Donc on verra bien ce que nous réserve cette nouvelle formule !

Et vous ? Satisfaites ?
Bonne fin de journée,
Bisous !
Marion

25 réflexions sur “My little travel box, tu m’as déçu…

  1. Merci 🙂
    C’est dommage que cette box t’ai déçue :/ dans tous les articles que j’ai lus, on dirait que l’eau de cologne n’a pas été appréciée !
    Je vais peut être m’abonner à celle de septembre moi aussi 🙂
    Bises ♥

    J'aime

  2. J’ai l’impression que beaucoup de gens sont déçues les box ca marchent pas fort en ce moment

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog
    si tu veux on peut se suivre sur facebook
    Facebook

    J'aime

  3. Moi j’ai été déçue par l’eau de Cologne… Et j’ai pour ma part eu le spray autobronzant Lancome alors que je n’en mets pas… J’aurais préféré le mascara Lancome 🙂 Mais ca c’est le jeu du hasard !
    Et j’ai perdu le code avantage pour Agnès B. Trop décue…

    J'aime

  4. bonjour a tous jue vient de recevoir la nouvelle box c ‘est encore pire il y a vais que 3 produit don un echantillon de parfum je me suis desabonner ilico dommage elle ete si bien

    J'aime

  5. coucou marion j avoue qu il sent tres bon mais 5 ml(ecrit ne peux etre vendu ) tu va pas bien loin je te met ce que j ai eux dans ma little box un masque gommage pour visage de la marque noxi doxi un stylo lumiere et c est tout les goodies pourries un stylo bic et une mini pochette rouge pour mettre ta carte bleue serieux un grand foutage de g…e pour moi qui la connais depuis plus de 2 ans meme le pochon a diminuer NON MERCI EN REVOIR ……………..

    J'aime

    • C’est sur que le contenu est de moins en moins alléchant…
      Tu as bien fait de te désabonner si ça ne te correspond plus =)
      J’attends de voir encore un peu… ça me fait mal au coeur d’arrêter car je suis abonnée depuis le tout début…
      Mais il est sur que si le contenu n’est toujours pas au rendez-vous dans quelques mois j’arrêterai !
      Bisous et encore merci pour tes commentaires !

      J'aime

  6. de rien ton surnom ma plus car on m appel la raleuse (ma chieuse ) hi hi aussi mdr quand je suis pas contente tout le monde le sais lol mais quand je suis contente toute le monde le c est aussi mdr j aime les filles qui non pas peur de dire ce qu elle pense moi aussi j y suis depuis presque le debut et je peux te dire qu elle ete super ces boxs rien a dire beaucoup de suprise des supers produits comme toi j ai deux de fois dove jamais de ma vie j aurais penser avoir un echantillon gratuit comme produit de beaute ce n est plus ce que c etais avant donc j ai changer de box

    J'aime

  7. la glossy box elle a l air pas mal en tout cas pas pire que la little et moin cher c est 15.50 frais de port gratuite car en plus d etre moin bien la little et presque a 17 e quelle honte

    J'aime

Laisser un commentaire

