Be trousse, une boîte bien remplie

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je viens vous parler de la Be trousse Sumer beauty.

IMG_71511-e1342617001496-682x1024

Qu’est-ce qu’une Be trousse ?
Il s’agit d’une boîte remplie de produits cosmétiques en full size. Mais, à la différence des autres box, le contenu est donné à l’avance sur le site internet de la marque. De plus, il n’y a aucun abonnement. Vous payez et recevez uniquement celles qui vous intéressent. Au niveau des produits, vous en recevez environ une vingtaine par boîte pour un prix dérisoire.

IMG_7152-1024x682

Contenu de la Be trousse Summer Beauty : 
Je vous fais simplement la liste des produits. Si vous voulez en savoir plus sur l’un d’entre eux, RDV sur le descriptif des produits sur le site : ici.
– 1 élastique à cheveux avec une fleur, Babyliss Paris
– 2 pinces à cheveux avec fleurs « Bendini », Babyliss Paris
– 2 gels hydroalcoolique pour les mains, 2×15 mL, Allo’Nature
– Lingettes antibactériennes, 12 lingettes, Assanis
– Lingettes intimes Natural fraîcheur, 20 lingettes, Cadum
–  Shampooing Nutrition et soin pour cheveux secs et abîmés, 250 mL, Laboratoires Kéranove
–  Shampooing sec Blush, 50 mL, Batiste
– Cure soyeuse pour les cheveux, 15 mL, Biosilk
– Dentifrice original white, 75 mL, GUM
– Bain de bouche Halistosis, 100 mL, Méridol
– Douche huile nourrissante, 250 mL, Le Petit Marseillais
– Crème de douche hydratante, 150 mL, Tahiti
– Recharge crème lavante pour les mains, 250 mL, L’arbre vert
–  Baume corps nourrissant à l’aloe vera, 150 mL, Marque verte
– Lait hydratant pour peaux sèches, 250 mL, Le Petit Marseillais
– Crème gommante au bouleau, 150 mL, Weleda
– Gel fraîcheur pour des jambes légères, 125 mL, Antistax
– Beau lèvres réparateur à l’aloe vera, 10 mL, Marque verte
– Déodorant soin réparateur au lait et fleur de cerisier, 50 mL, Mon savon
– Déodorant orchidée sauvage, 200 mL, Tahiti
– Minceur turbo draine pocket, 5 unidose de 10 mL, Forté Pharma
– Calori Light, 2 gélules, Forté Pharma (échantillon cadeau)
– After effect consommations occasionnelles d’alcool, 15 capsules, Deenox
–  Amore Mio Forever eau de parfum, 100 mL, Jeanne Arthes Paris

Ce qui nous fait 23 produits + 1 échantillon gratuit pour 39.00€ au lieu de 120€.

IMG_7155-1024x682

Les + : 
– Une livraison rapide : commande passée le 13 juillet et arrivée aujourd’hui (le 18). Je pense que ça peut aller encore plus vite si vous ne commandez pas durant les jours fériés.
–  Un suivi du colis top
– Les produits sont bien protégés dans leur boîte
– Le prix !
– Une boîte remplie de full size
– Le principe de payer simplement la boîte que l’on veut.
– Pour votre première commande, vous avez droit à 3.00€ de réduction sur la totalité de votre commande (trousse + fdp).
– La partie code promo sur le site avec de nombreuses réductions.

Les – :
– j’aime l’effet de surprise des autres boxs… du coup, j’étais moins enthousiaste à l’ouverture de la boîte.
–  Les frais de livraison un peu élevés : 7€90

L’avis de la râleuse : 
Lorsque je regardai les boîtes précédentes, beaucoup de produits ne me plaisaient pas. Mais celle-ci est sympa je trouve. Elle est composée de produits utiles au quotidien (gel douche, shampooing, dentifrice,…). Sur les 23 éléments, seul 2 ne me plaisent pas, mais seront utiles à Monsieur ! Donc c’est franchement top !

Recommandera ou pas :
Pourquoi pas ! Ce qui est sûr, c’est que je ne commanderai pas à chaque fois, car toutes les boîtes ne m’intéressent pas (exemple de l’autre box en vente en ce moment : Maman & Bébé).Mais sinon, je suis satisfaite, donc seule l’avenir nous le dira !

Et vous ? Connaissez-vous les Be trousses ? Avez-vous déjà commandé ?

Pour en savoir plus sur la marque, RDV sur leur site et/ou sur leur page facebook.

Bonne journée,
Bisous,
Marion.

PS : je ne ferai surement pas de revues sur les produits sauf si vous aimeriez savoir ce que je pense de certains ! Dans ce cas, dites le moi dans votre commentaire. :D

13 réflexions sur “Be trousse, une boîte bien remplie

  1. Sympa cet article, moi je n’ai jamais essayé ce genre de box car justement j’avais peur de ne pas utiliser tous les produits mais là comme on sait à l’avance ce qu’il y aura dedans je trouve ça très intéressant.

    J'aime

  2. D’un côté je trouve ça bien de savoir ce qu’il y a dans la box à l’avance, comme ça pas de mauvaises ! Mais d’un autre côté, il n’y a pas de surprise du tout :/
    C’est vrai que le prix est vraiment bien pour autant de produits !!
    Bises ♥
    (Merci pour ton commentaire !)

    J'aime

  3. Salut Marion!!
    J’aime beaucoup ton petit blog!
    Du coup, comme tu l’écris à la fin j’aurai bien voulu savoir si tu as essayé le shampooing cheveux secs et abimés et la cure pour les cheveux. Tu pourras me dire ce que tu en penses?!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

