La robe de ma vie (pour l’instant…)

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, parlons chiffons. My Little Box a proposé un concours qui vient juste de se terminer. Le principe était simple : parler et montrer la robe qui nous fait nous sentir bien et belle ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa que je vous montre celle que j’ai aimé le + (ouais, aimé car elle ne me va plus…). Vous pourrez ainsi mieux me découvrir.

La robe que j’ai aimée et que je déteste un peu maintenant est ma robe de concert créée par ma maman. A la base, j’avais trouvé sur un marché une ceinture de taille que j’aimais beaucoup, mais je ne savais trop comment porter. Puis un gros concert est arrivé et il fallait une robe classe. Ni une ni deux, ma mère m’a proposé de m’en faire une en intégrant cette ceinture de taille. On en a beaucoup discuté, regardé des patrons, fait les magasins de tissus et en quelque temps, la robe est née.

J’aime sa couleur, sa forme, son confort,… Mais j’avoue la haïr un peu, car mes fesses ne rentrent plus dedans (toujours un grand merci à cette p***** de pilule). Ben oui, une robe faite sur mesure, lorsque tu prends un peu de poids, tu rentres plus dedans…. J’espère vraiment qu’elle m’ira à nouveau un jour… Bien que j’en doute !

Ensemble, nous avons fait un concert, fêté mes 18 ans, fait de nombreux défilés et photos. Elle me manque un peu, voir beaucoup…

Bref, voici quelques photos (anciennes, vous l’aurez compris !) :

1

IMG_9961-Copie-1024x682

Voilà =) Elle est belle ma robe hein ??

Pour celles qui se posent la question, le bouquet est fait de fleurs en dragées et ainsi que les 2 chapeaux, ils ont été réalisés par ma maman. Pour celles qui veulent en voir +, vous pouvez aller voir la page facebook des Créations du Bonheur ou vous rendre dans sa boutique au 5 rue des 5 piliers à Montluçon dans l’Allier.

Je vous propose de terminer par une petite chanson :

 

Bonne journée à toutes !
Bisous !
Marion

 

2 réflexions sur “La robe de ma vie (pour l’instant…)

Laisser un commentaire

