Retour sur My little travel box

Bonjour à toutes !

Comme d’habitude, voici mon avis après 1 mois d’utilisation sur les produits reçus dans la dernière Little Box !

IMG_7159-1024x682

Lait bain et douche, Rogé Cavaillès
Promesses :
– Nettoie les peaux sensibles et sèches tout en maintenant une hydratation naturelle => Mouais… J’ai pas vu de différence  !
– Protège du dessèchement cutané, aide à reconstituer le film hydrolipidique, apporte souplesse et confort durables aux peaux sensibles et sèches => idem !
– Sa mousse onctueuse procure un véritable plaisir dans le bain ou sous la douche => Là, faut qu’on m’explique !!! Elle est où la mousse ?? J’en ai pas vu moi ! J’ai essayé sous la douche, ça fait lait, mais pas mousse. Du coup, j’ai tenté dans le bain… Rien !

Les + :
– Sans savon, sans paraben
– Hypoallergénique
– Une odeur assez sympa !

Les – : 
– PAS de mousse ! Et pour moi, quand un savon, un shampoing ou autre ne mousse pas, j’ai pas l’impression d’être propre…

Achètera ou pas ? : 
Non… J’aime avoir de la mousse dans mes gels douche !

***

Eau des Minimes Cologne, Le Couvent des Minimes
Promesses :
– Rafraîchit => promesse tenue !
– Parfume => l’odeur ne reste pas…
– Procure une sensation de bien-être => Bof !

Les + :
– Fabrication française (Cocoricoooooooo !)
– Le prix : 8€ les 30mL

Les – :
– Pour moi, l’eau de Cologne sert à calmer le feu après une piqûre de moustique ou des orties….
– L’odeur trop fruitée… Ouais, j’aime pas trop les agrumes…

Achètera ou pas : 
Non ! Même si elle m’a été utile (et le sera encore) pour appliquer sur mes nombreuses piqûres de moustique, je pense en avoir encore pour très (trop…) longtemps !

***

L’embellisseur abricot, Agnès B. 
Promesses :
– Hydrate la peau
– Fait un teint vitaminé et gourmand

Les + :
/

Les – :
– Personnellement, ça me fait vraiment la peau orange… Mais vraiment VRAIMENT !

Achètera ou pas ?
Non ! Ce produit ne correspond pas à ma couleur de peau… Pourtant, c’était le produit qui me paraissait le mieux dans la box…  Du coup, je vais le donner à une amie à qui ce produit convient parfaitement !

***

Mascara volum’up, Agnès b. 
Promesses :
– Multiplie par 7 le volume de vos cils => Faut pas pousser !!!
– Densifie et galbe les cils => Pas vraiment…
– Ne fait pas de paquets => Promesse tenue !
– Longue durée => Promesse tenue !

Les + :  
– L’absence de paquets !!!
– Sa tenue !!

Les – :
– Son prix si on ne commande que ça sur le site… (17.90€ + frais de port)

Rachètera ou pas ?
Peut-être… Mais dans sa version Curl qui recourbe les cils.

***

Le crayon khôl noir, Lancôme Paris
Promesses :
/

Les + :
– Sa texture
– Sa marque ?

Les – :
– Pas de véritable tenue sur moi….

Achetera ou pas ?
Non ! Payer 15.80€ un crayon qui ne tient pas, ça ne m’intéresse pas ! Je préfère vraiment celui que l’on a eu dans la box précédente (le star liner d’Arcancil) qui coûte environ 5€ !

***

Voilà les filles… Verdict pas positif du tout… Je ne vous donne pas mon avis pour la crème solaire de l’Oréal, car le peu que je me suis exposée, j’ai utilisé ce qu’il me restait de la marque Vichy ! Je l’ouvrirai quand tout sera terminé !

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ces produits ?
Bonne journée,
Bisous
Marion

Laisser un commentaire

