Retour sur la Betrousse summer

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de 3 produits reçus dans la Betrousse Summer. Oui, chose promis, chose due ! J’avais dit que je vous donnerai mon avis sur les produits que vous désiriez !

270784_311566578942680_45241609_n

Shampoing pour cheveux secs & abîmés des Laboratoires Kéranove.
Promesses :
-Répare et protège les cheveux de la racine aux pointes => Mouais ! Ce n’est pas flagrant, mais au moins, il ne dessèche pas plus les cheveux !
– Les cheveux sont nourris grâce au concentré actif de mangue => idem !
– Jusqu’à -95% de cheveux cassés au brossage => aucune idée vu que je brosse mes cheveux lorsqu’ils sont mouillés ou humides…
– Nourris, vos cheveux retrouvent brillance, douceur et souplesse => Plutôt d’accord !

Les + :
– Sans paraben.
– L’odeur est sympa ! Et ne reste pas sur les cheveux ! (oui, je n’aime pas les shampoings dont l’odeur reste, car je trouve que si on rajoute du parfum, ça se mélange et c’est pas top…).
– Made in France.
– Le prix (entre 2 et 5€ en grande surface).

Les – :
/

Achètera ou pas :
Pourquoi pas… Il n’est pas extraordinaire, mais il fait son boulot principal qui est de laver les cheveux !

Silk therapy, Biosilk 

IMG_8104-1024x774

Promesses :
– Répare => J’ai l’impression, mais c’est difficile de juger.
– Fortifie => idem !
– Fait briller les cheveux => promesse tenue !
– Ne graisse pas => Promesse tenue !
– N’alourdit pas les cheveux => Promesse tenue !

Les + :
– Non testé sur les animaux !
– Une odeur particulière (j’arrive pas à dire si j’aime ou non…) qui ne reste pas sur les cheveux !
– Le prix !! Ce produit est aux alentours de 5€.
– Il faut très peu de produit !! J’en suis à 10 applications environ et pourtant, le flacon de 15mL n’est même pas à la moitié.

Les – : 
– Je ne sais pas si je vais pouvoir me le procurer ailleurs que sur internet…

Achètera ou pas : 
Oui !!! Ce produit est top !! Mes cheveux secs sont vraiment très doux au toucher et ont retrouvé un peu d’éclat ! Je suis ravie !! Je l’ai fait testé à ma maman qui a également beaucoup apprécié !

Crème gommante au bouleau, Weleda
Promesses :
– Lisse et exfolie en douceur => Promesse tenue !
– Les fines perles de cire de carnauba et d’abeille éliminent les cellules mortes et stimulent le renouvellement de la peau => ça a l’air !
– Préserve du dessèchement cutané => idem !
– La peau est nette et douce au toucher => Promesse tenue !

Les + : 
– Convient aux peaux sensibles.
– Sans conservateur, colorant et parfum de synthèse, sans huile minérale.
– Weleda en accord avec l’être humain et la nature !
– Son odeur est top !!
– Son prix : – de 10€.

Les – :  
/

Achètera ou pas :
Je pense que je le rachèterai ! Cette crème m’a réconcilié avec les gommages ! Ce produit est très bien. Cependant, j’ai envie de tester celui au chocolat de chez The Body shop qui me fait de l’oeil depuis plusieurs mois…

Voilà les filles ! Qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la nouvelle Betrousse est sortie ! Personnellement, je ne la prendrais pas, car pas assez de produits ne m’intéressent (oui, blogueuse ne veut pas forcément dire dépensière).

J’espère que cet article vous aura plu !
Bonne journée,
Bisous
Marion

Laisser un commentaire

