Un manteau d’hiver en été

Bonsoir les filles !

Ce soir je vous retrouve juste pour un bon plan rapide ! La semaine dernière, j’ai commandé sur le site Des filles à la vanille un manteau d’hiver en promotion à 36.90€. Il est très confortable et la qualité n’a pas l’air mal du tout !

Oui, je suis le genre de personne à anticiper et comme toujours, je suis le genre de personne qui essaye d’économiser… Ben oui, cet achat était vraiment indispensable, car mon dernier manteau aura vécu 5 hivers. Et le dernier, j’ai passé mon temps à le recoudre…. Donc quand j’ai vu le prix des manteaux présents sur le site, j’ai sauté sur l’occasion !

422747_310617569037581_2094597079_n

Ne faites pas attention à ma tête de fatiguée, ni au bouton que j’ai oublié d’attaché…

Les + : 
– Une livraison rapide
– L’étiquette : Fabriqué en France !!!
– La petite odeur parfumée du manteau lorsqu’on le sort du carton !
– Le tissu a vraiment l’air de bonne qualité !

Les – :
– L’hiver s’est dans longtemps… Je ne vais pas pouvoir le sortir tout de suite…

Je suis ravie de ce manteau ! Il est top ! Par contre, si vous êtes intéressées, faites attention, les manteaux taillent grands ! Donc pas la peine de prendre une taille au dessus pour caler un gros pull en dessous (on voit sur la photo que j’ai encore de la place… Bon, je ne porte qu’un petit débardeur dessous, donc avec un pull, le maintien sera meilleur) ! =)

J’espère que cet article tout court vous aura plu ! Je vous laisse aller vous balader sur le site.

Bonne soirée,
Bisous
Marion

2 réflexions sur “Un manteau d’hiver en été

Laisser un commentaire

