My Little Couture Box bien ou pas ?

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, petit article tant attendu par beaucoup d’entre vous ! J’ai nommé : le verdict sur My Little Box ! Comme vous le savez toutes, la box beauté a modifié son concept pour devenir une box lifestyle.

Voici donc, sans plus attendre, le contenu de la Box !

564491_312990962133575_1441865916_n

IMG_8340-1024x682

En détail :
Les Cosmétiques
IMG_8329-1024x740
* Crayon khôl noir, Vera Valenti (full size, 1€95) => 3 crayons en 3 mois… Trop c’est trop !
* Gloss fruité parfum Pina Colada, Anatomicals (Full size, 5€90) => Pourquoi pas ! A tester

Les accessoires
IMG_8328-1024x682
IMG_8326-1024x682IMG_8333-1024x682
* Sac en tissus My Little Box => Sympa !
* Col claudine réversible => Pas vraiment mon style ! Ce sera mon défi de le porter !
* Badge Mlle Emma & les p’tites Paulettes => Mouais ! Bof…

Paperasse :
IMG_8287-1024x682
IMG_8294-1024x682IMG_8309-1024x784IMG_8312-1024x833
* Carte avec citation => Arrière petite fille de couturière et fille de modiste et créatrice, je ne peux qu’apprécier !
* Concours pour assister au dernier défilé de Jean Paul Gauthier =>Sympa ! Mais perdu, of course !
* Petites robes à découper et colorier => Je vais garder au cas où une petite fille vienne à la maison…
* Programme du mois
* Cartes avec enveloppes => Mimi, mais sans plus…

Livre et goodies :
IMG_8298-1024x849
IMG_8308-1024x731

IMG_8313-1024x682

* My Little couture book => Très sympa !!
* Carnet vierge, My Little Paris et Fiat 500 => Utile et sympa ! J’adhère !
* Canette Coca-Cola Light by Jean Paul Gauthier => ça reste dans le thème… Mais sans plus…

Alors, bien ou pas ?
Je suis très mitigée…  Je suis déçue par les produits cosmétiques, car il n’y en a même pas pour 10€ alors que dans les premières box, on pouvait en avoir pour 80€ de produits… En plus, j’imaginais vraiment des articles plus « classe » pour coller avec le thème de couture. L’abondance de paperasse n’est franchement pas terrible et à mon avis, fera bondir beaucoup d’écolo ! Mais, sinon les goodies et accessoires remontent un peu le niveau de la box!

Verdict, je reste abonnée pour l’instant ! Je laisse une dernière chance à My Little Box de me séduire. Le concept est tout neuf, il leurs faut peut-être un peu de temps pour le roder. Je me dis également que vu le nombre de personnes qui se désabonnent, on aura peut être des choses plus prestigieuses dans la box d’octobre (ouais, c’est fourbe, je l’admets et j’assume).

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
Bonne journée les filles !
Bisous
Marion

Publicités

8 réflexions sur “My Little Couture Box bien ou pas ?

  1. Salut 🙂 Pour répondre à ta question de fin, je dirais que je suis vraiment déçue.
    Tu restes optimiste & abonnée, j’admire 🙂 J’ai également fait un petit article, si tu veux jeter un oeil.

    J'aime

  2. Comme toi, mon avis est partagé. Les produits bof bof (un vernis à ongle et un baume à lèvre pour moi) , par contre j’adhère pas mal aux goodies (bon le col claudine, difficile à porter quand c’est pas notre style, et la canette de coca… haheum.)
    On verra bien si celle d’octobre saura redorer le blason 🙂

    J'aime

  3. Aaaaah mais aaaah je suis désabonnée moi, déjà parce que la marque vera valenti je la trouve dans mon marché entre les poulets rôtis et les patates pour 1 euro tout rond comme toute leur gamme, et puis moi au lieu d’un gloss j’ai eu un ridicule échantillon (un lait hydratant 10 ml de Rogé Cavaillès)… Moi perso je me suis désabonnée & pour longtemps vu ma déception !

    Je compte faire un petit article demain dessus… trop abattu aujourd’hui… j’ai fait un craquage chez kiko et nocibé avec tout ça 😄

    J'aime

  4. Ben moi j’aime bien le col claudine, c’est très tendance en ce moment je crois ^^
    Si tu le trouve trop laid je suis preneuse hihi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s