Au secours, j’ai été invité à une soirée costumée !

Bonsoir à toutes et à tous !

Halloween est dans 2 jours ! Et je ne sais pas vous, mais c’est toujours à ce moment là que l’on m’appelle (ou que j’appelle…) pour faire une fête déguisée…
Mais voilà : Halloween = 31 octobre = fin du mois = plus de sous sur le compte !

Comment faire pour se costumer sans dépenser 1 cts et éviter de ressembler à ça :

IMG_9094-1024x682

(oui, mon drap n’est pas repassé… Et je me dis que si mes voisins m’ont vu, ils vont encore penser que je suis totalement frappée…).

Le plus simple, c’est de plonger dans votre dressing et regarder ce qui pourrait faire costume. Oui, oui, je vous jure qu’on a toutes des choses qui peuvent être utilisées ! J’ai opté pour un look qui faisait un peu Halloween : la poupée de porcelaine cassée…

IMG_9057-1024x682

IMG_9061-1024x682

IMG_9069-1024x682

IMG_9080-682x1024

Robe : Pimkie (déjà vu ici)
Chaussure : Bottines Joliment de la collection Jeune & Jolie par André (hiver 2011).
Make up : inspiré de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Vp4-3sOIY84

Voilà ! Un costume simple mais que je trouve sympa !

Comme je vous le disais, n’hésitez pas à regarder dans vos dressings, je suis sûr que vous trouverais des choses (les robes charlestons feront un malheur pour un look fantôme par exemple,….).

Et vous ? Allez-vous vous costumer ? Comment ?
Bonne soirée à toutes et à tous !
Bisous
Marion

13 réflexions sur “Au secours, j’ai été invité à une soirée costumée !

  1. J’adore ton costume 😀 ! Il est vraiment bien fait, et j’adore la photo ou tu as la tête posée sur ton bureau 🙂 !
    J’ai voulu mettre j’aime à ton article mais je me suis trompée et du j’ai mis « je n’aime pas » … Je ne sais pas comment annulé, alors je te préviens, pour ne pas que tu crois que quelqu’un n’aime pas ton article xD
    Bises, et merci pour ton commentaire ♥

    J'aime

    • Tu es adorable !! Merci Noémie !
      Tu sais, si j’ai mis un bouton je n’aime pas, les gens ont le droit de cliquer dessus ^^
      Je crois qu’une fois cliqué sur 1 bouton, tu ne peux pas revenir en arrière…

      J'aime

  2. Bonsoir, je suis le voisin d’en face.
    Je te croyais en effet complètement barrée mais maintenant je sais que je me trompais.
    Très chouette maquillage. Redoutablement efficace.

    J'aime

Laisser un commentaire

