Dernier look de l’été

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le dernier look en lien avec ma copine Laura et ses jolis bijoux!

IMG_8173-682x1024

IMG_8177-682x1024
IMG_8183-682x1024
IMG_8193-682x1024
IMG_8194-682x1024
IMG_8196-682x1024

IMG_8203-682x1024

Robe : Zara
Boucles d’oreilles : Balulalow
Chaussures :  Samoa
Lieu : Théâtre gallo-romain de fourvière à Lyon

N’oubliez pas, Laura vous propose une réduction de 10% sur toutes les créations de sa boutique en ligne ! Pour cela, entrez le code de réduction : RALEUSE
Valable une fois par personne du 11 Septembre au 11 Octobre 2012.

Qu’en pensez-vous ??
J’essaye de vous revenir plus régulièrement !
Pleins de bisous !
Marion

8 réflexions sur “Dernier look de l’été

  1. Très jolies ces boucles ! et quel décor ! 🙂 dire qu’en presque deux ans de vie lyonnaise je n’ai pas encore visité ces incroyables vestigest^^

    bises

    J'aime

  2. Très jolie tenue! C’est vraiment la dernière fois que tu pourras ressortir une jolie robe aussi légère, profites-en!

    J'aime

Laisser un commentaire

