My Little Color Box : Alors ???

Salut salut !!

Aujourd’hui, je vous reviens avec la dernière My Little Box dont le thème de ce mois d’octobre est : la couleur !

485807_324489617650376_1516788380_n

Je suppose que vous voulez toutes voir le contenu !!

IMG_8866-1024x682

* Carte Pour My Best friend => J’adore le dessin !!
* Une carte cadeau pour les 5000 premières abonnées de My Little Box ! => J’adore !!
* Le programme des produits
* My Little color Book
* Un extrait du roman L’agenda de Caroline Duffaud

Donc, niveau paperasse, My Little Box nous a entendu !! Beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de trucs inutiles !! MERCI !!

IMG_8873-1024x682

* 2 petits carnets illustrés par Kanako => Trop mimi! Le format est top pour le sac à main!
* 3 petits scotchs illustrés par Kanako => J’adore !!

IMG_8879-1024x808

* Glaceau Vitamin Water, Power C (vitamines b + c) au fruit du dragon => Alors je ne sais pas ce qu’est le fruit du dragon, mais j’ai hâte de goûter !!

IMG_8876-1024x734

* Un foulard My Little Box => Alors c’est un peu ma bête noire de la box… Ce n’est pas vraiment mon style… A voir si j’arrive à le porter !

IMG_8887-1024x781

* Vernis n°58 Red Hot, Sally Hansen => J’adore cette marque que j’ai découverte dans la Madbox. Je suis vraiment ravie de la retrouver ici !! Full size : 5€78.
* Baume hydratant pour les lèvres, Carmex => J’ai entendu beaucoup de bien de ce produit, alors je suis contente de pouvoir le tester ! Full Size : 3€80.
* Rouge à lèvres crème Ruby Red, Calvin Klein => La couleur est superbe !! A tester !! Full size : 19€.
* Miniature de l’eau de toilette Pleats Please, Issey Miyake => Il s’agit du cadeau annoncé sur la petite carte vue plus haut ! J’aime beaucoup l’odeur de ce parfum et le flacon est superbe ! Le full size de 100mL coûte 87€50. Ce qui fait donc la miniature à un peu plus de 6€.

Au total, on a en gros pour 35€ de produits dans cette box !! ça change du mois dernier !! J.O.I.E !!

IMG_8889-1024x682

Verdict ?? Je pense que vous l’aurez compris, je suis ravie !! My Little Box a entendu les critiques et a très bien fait évoluer son nouveau concept !! J’attends le mois suivant avec impatience !!

Et vous ?? Qu’en avez-vous pensé ?
Bonne soirée !
Bisous !
Marion

16 réflexions sur “My Little Color Box : Alors ???

  1. Pareil, je suis super contente! ^^
    Pour le foulard, moi, c’est carrément mon style et j’adore le rouge alors les produits sont parfaits pour moi! (Bon, j’ose pas vraiment porter une couleur aussi tranchée en rouge à lèvre par contre, mais je vais m’y mettre! ça va peut être me plaire ^^)

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Alors le fruit du dragon est un fruit asiatique. A l’extérieur il est rose, jaune ou rouge et à l’intérieur la chaire est blanche tachetée de points noirs. C’est assez frais, et pas trés prononcé en goût. Voilou, j’espère avoir pu aider un peu.

    Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

