Petite tenue de tous les jours

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un petit look photographié par mon amie Laura ! Il s’agit de l’avant dernier de cette série !

IMG_81121-682x1024

IMG_8119-682x1024

IMG_8137-682x1024

Haut : Hollister (soldes 2012)
Jean : encore et toujours mon jean Morgan
Boucles d’oreilles : Balulalow 

Voilà ! Un petit look de tous les jours, tout simple !

Bon, je suis pas hyper satisfaite des photos, car c’était les toutes premières de la séance… Donc j’étais pas très très à l’aise… Mais c’est en faisant qu’on apprend ! =)

Sinon, n’oubliez pas, Laura vous propose une réduction de 10% sur toutes les créations de sa boutique en ligne ! Pour cela, entrez le code de réduction : RALEUSE
Valable une fois par personne du 11 Septembre au 11 Octobre 2012.

Qu’en pensez-vous ?
Bonne soirée,
Pleins de bisous
Marion.

PS : désolée, j’ai un peu moins de temps pour bloguer avec ma nouvelle école. Je vais essayer de m’organiser un peu mieux pour vous proposer 3 ou 4 articles par semaines !

22 réflexions sur “Petite tenue de tous les jours

  1. Bon ben moi aussi je vais y aller de mon petit commentaire : j’adore ce top ! Malheureusement ma morphologie ne me permettrait pas de porter ce genre de choses mais ça te va comme un gant je trouve 🙂

    Bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

