Retour sur la Madbox

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, voici enfin le retour sur les produits reçus dans la Madbox. Finalement, je l’ai reçu également (petit cadeau des parents ^^). Donc sans plus attendre, je vous donne mon avis !

6068_319676288131709_1420706389_n

Vernis à ongles Sally Hansen, Kook a Mango n°560
Les + : 
– La tenue est impressionnante ! Je l’applique seul et en 2 couches. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé de meilleurs vernis (pas même les OPI qui ne tiennent pas sur moi…).
– La couleur est superbe !!
– La brosse est agréable et permet de bien appliquer le vernis (quoi qu’elle est un peu grosse pour mes petits orteils).
– Il sèche super vite !!
– Le prix : 11€ pour 14.7mL chez Sephora.

Les – :  
/

Avis de la râleuse :
Je pense me faire une petite « collection » de ces superbes vernis (surtout pendant les soldes !!). J’ai totalement flashé sur ces petits flacons ! Je vous les recommande chaudement !!

Signature Flexitone BB Cream, Dr.Brandt
Promesses :
– Flexitone permet une autorégulation, une personnalisation de l’intensité de la couleur => Perso, je la trouve très difficile à utiliser et à doser…
– Tous types de peaux => Bof, ma peau mixte ne l’apprécie pas beaucoup…
– Teint zéro défaut => Faux !
– Illumine => Ah ben ça… A ce point, c’est même plus que tu illumines, tu brilles…

Les + :
/

Les – :
– Pas assez camouflant pour ma peau…
– Pas du tout matifiante…
– Son prix : 39€ chez Sephora

Avis de la râleuse :
Très déçue par ce produit… Je ne l’achèterai pas…

Eight Hour Crème Soin Hydratant Intense pour les mains, Elizabeth Arden
Les + : 
– La crème pénètre très vite dans la peau !
– Non grasse !
– Son prix : 9.90€ pour 30mL

Les – :
– Son odeur très pharmaceutique n’est pas terrible…
– Pleins de paraben dans la composition…

Avis de la râleuse :
Je n’ai testé cette crème que l’été, donc je ne pourrais pas dire si elle hydrate vraiment super bien… Donc pour l’instant, j’en suis satisfaite, mais mon avis final se fera cet hiver…

Fluide Hydratant Equilibrant IPS15, Elizabeth Arden
Les + :
– Elle convient parfaitement à ma peau mixte !! Elle est vraiment bien hydratée !
– L’odeur est sympa !
– Non gras.

Les – :
– Le prix : 40€.
– Pleins de parabens

Avis de la râleuse :
Il s’agit d’une crème pour peaux normales à mixtes. Je l’apprécie beaucoup. Ma peau est bien mieux depuis que je l’utilise. Je pense me la racheter dans quelque temps !

Mascara Cil architecte 4D effet faux cils 4 dimensions, L’Oréal Paris 
Les + :
– Sépare bien les cils
– Allonge les cils

Les – :
– Comme d’hab chez L’Oréal, le nom du produit nous promet monts et merveilles… On est loin de l’effet faux cils en 4 dimensions !

Avis de la râleuse :
Il s’agit d’un mascara basique. Ni mauvais, ni extraordinaire ! Je ne pense pas le racheter (je continue ma recherche du mascara idéal…).

Voilà !! La box contenait également une miniature du parfum Lolita Lemplika, mais étant le parfum de prédilection de ma maman, je lui ai laissé ! =)

Et vous ? Que pensez-vous de ces produits ??
Bonne soirée,
Bisous
Marion

4 réflexions sur “Retour sur la Madbox

  1. Ce qui m’a surtout déçue dans la BB Cream Dr Brandt c’est qu’elle ne convient pas du tout aux carnations très claires comme la mienne, dommage car la texture est bien !

    J'aime

  2. Très déçue de la BB cream DR Brandt. Drôle de sensation sur ma peau après application (genre tu colles lol), elle ne matifie pas du tout et pour couronner le tout j’ai fait une réaction allergique au produit ! Verdict je partage ton avis 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

