En hiver, il faut se chouchouter !

Bonjour mes petites râleuses et mes râleurs !

Aujourd’hui, parlons beauté ! Non, non, vous pouvez rester Messieurs ! On va parler produits pour lutter contre le froid !

530836_360358057396865_1052523568_n

Crème « MOTS » des mains, Les sens des fleurs cosmétique Bio aux fleurs de BACH
Informations supplémentaires :
« Il s’agit d’une crème à porter tel un gant de douceur et de protection qui nourrit et répare les mains même les plus abîmées. Elle adoucit, hydrate et protège toutes les mains ! »
« Verveine, bruyère, bourgeon de marronnier, hêtre et chicorée. Ces fleurs ont choisi d’apporter leur soutien dans la douceur, la réparation, mais aussi et surtout dans l’idée de la main tendue et de celle qui communique et qui aide. Les fleurs ont aussi pour message d’aider à la compréhension, ne pas avoir d’appréhension quant au contact avec les autres et leur tendre la main dans un esprit positif et aimant, pour autrui et à fortiori pour soi!… »

Les + :
– L’odeur est très agréable et apaisante !
– Bonne pénétration
– Laisse la peau douce
– Laisse un fini satiné sur la peau
– Hydrate plutôt bien, mais je ne sais pas si elle pourrait réparer les peaux les plus abîmées…
– EcoCert
– Packaging trop mimi !

Les – :
– Pas toujours simple à trouver dans le commerce.

Avis :
J’avoue porter surtout cette crème pour l’odeur. Elle est très agréable et je ne peux que la conseiller ! Mais comme je le disais plus haut, je la recommande plus pour les temps frais que glacial !

Exfoliant pour les lèvres, The Body Shop
Informations :
« Ce produit de soin des lèvres hydrate tout en exfoliant pour éliminer les cellules mortes. Il laisse les lèvres douces, lisses et nourries, pour une meilleure tenue du rouge à lèvres. »

Les + :
– L’odeur mentholée est assez sympathique !
– Les grains de tailles différents permettent de bien exfolier les lèvres
– Le prix : 10.00€
– Non testé sur les animaux !!

Les – :
– Obligation de rincer les lèvres après l’avoir appliqué !

Avis :
J’adore ce produit ! Il laisse les lèvres douces et supprime les petites peaux mortes !! Un produit a utiliser toute l’année pour avoir de jolies lèvres !

Baume hydratant pour les lèvres, Carmex
Infos :
Soulage durablement les lèvres sèches et gercées.

Les + :
– Hyper méga efficace sur moi !!
– J’aime beaucoup le côté mentholé de ce produit !

Les – :
– Difficile à trouver en France…
– Etre obligée de trempouiller les doigts dans le pot n’est pas vraiment pratique et encore moins hygiénique !

Avis :
J’adore !! Je ne peux plus m’en passer !! Je vais tout faire pour en retrouver une fois mon pot terminé !

Soin hydratant intense pour les mains, Elizabeth Arden
Les + :
– Pénètre rapidement dans la peau
– Hydrate vraiment bien !
– Répare rapidement les mains sèches !!
– Non grasse !
– Son prix : 9.90€ pour 30mL

Les – :
– L’odeur de plante est très pharmaceutique, très forte et tient très longtemps…
– Pleins de paraben dans ce produit !

Avis :
Il est vraiment très très efficace ! Je l’utilise souvent quand ma peau est plus sèche que d’habitude !

Alors ? Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous des produits chouchous pour cet hiver ?
Bisous mes râleuses et râleurs !
Marion

2 réflexions sur “En hiver, il faut se chouchouter !

Laisser un commentaire

