Idée de cadeau pour mélomane !

Bonjour mes râleuses et mes râleurs !

Aujourd’hui, je vous reviens avec une idée cadeau : Les Bandes dessinées avec CD des éditions Nocturne.

Le principe est simple : chaque BD traite d’un artiste, d’un groupe ou d’un compositeur et le met en scène dans une petite histoire, une biographie et 2 CD.
Les éditions vous proposent des BD sur des styles différents : Jazz, Blues, Ciné, Rock & Folk, Classique, World, Vocal & Pop, Chanson, Hors série (Fables de la Fontaine, Jules Verne,…), Cabu et Best Of. De quoi ravir tous les amateurs de musique !

J’ai découvert ces ouvrages durant ma petite promenade à Bordeaux ces dernières vacances. Je les adore et envisage d’en faire la collection ! Voici ceux que je possède pour le moment :

484652_361979110568093_54260795_n

Christmas Voices, Collection Best Of
Gene Kelly, par Caritte, Collection BD Ciné
Andrews Sisters, par Philippe Chauvet, Collection BD Vocal
Joséphine Baker, par Chloé Cruchaudet, Collection BD Chanson

Je ne peux que vous conseiller ces ouvrages !!! Ils sont dispos sur le site BDmusic et chez certains libraires/disquaires.

Qu’en pensez-vous ?
Bisous mes râleuses et râleurs !
Marion

2 réflexions sur “Idée de cadeau pour mélomane !

Laisser un commentaire

