Mes vernis de cet hiver

Bonjour mes petites râleuses !

J’espère que tout va bien pour vous !
Aujourd’hui, je vous propose un article spécial vernis à ongles. Voici les couleurs que je porte le plus durant ces temps froids.

224514_363323937100277_1005585709_n

De gauche à droite :
* n°607 Rue Montmartre de L’Oréal. Un très beau gris foncé/bleu pétrole.
* n°800 Gris couture de Maybelline New York. Un très beau gris foncé à petites paillettes très fines.
* Skull & Glossbones, OPI collection Pirates of the Caribbean. Un gris très clair.

IMG_0524
De gauche à droite :
* Wanna be a star, Sephora. Un très beau violet sombre, mais malheureusement, il a séché… C’est le 2ème de cette marque qui me fait ça… Avez-vous eu le même problème ?
* Planks a Lot, OPI collection Pirates of the Caribbean. Un très beau parme.

IMG_0542
* n°58 Red Hot, Sally Hansen. Un très beau rouge.

Désolée pour la qualité des photos… Mais à chaque fois que j’ai un peu de temps, il fait nuit… J’essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^

Et vous ? Quelles sont vos couleurs pour cette saison ?
Bisous mes râleuses !
Marion

24 réflexions sur “Mes vernis de cet hiver

  1. Jolis vernis! Tu m’as fait trop rire dans ta description en te qualifiant de râleuse. Moi aussi. Merci de ta visite, n’hésite pas à repasser si tu ne connais pas SheInside, j’ai fait une sélection de mes pièces favorites.

    Laura

    J'aime

  2. Waw, gros coup de coeur pour le nude de chez OPI, j’en recherche un comme ça ! Je trouve que ça fait de jolis ongles et c’est très classe 🙂 Merci pour cette petite sélection !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

