My Little new life box

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, j’ai été agréablement surprise de trouver dans ma boîte aux lettres la dernière My Little Box !! =) Ben oui, ce matin, durant ma pause, je suis allée sur le site et ma box était toujours en préparation… Je vous laisse imaginer ma joie en allant chercher mon courrier ce soir !

Bon trêve de blabla !! Passe aux photos !!

871_356449614454376_1273930398_n

Niveau paperasse : 

IMG_0495

– Carte My Little Beauty => My Little Box lance sa gamme de produits de beauté. Ce petit mot m’intrigue grandement !! Vivement la suite !
– Carte illustrée par Kanako
– Petite pub pour la Gambettes Box => En gros, vous recevez chaque mois 2 paires de collants (un noir et un surprise) pour 13.50€.

Goodies : 

IMG_0498
– Crayons de couleur => Bon, quand j’ai vu ça, j’étais pas hyper emballée…. Mais quand j’ai vu les petites inscriptions gravées ça m’a fait craquer !!

IMG_0503
– Agenda illustré par Kanako => J’ai déjà un agenda pour l’année, mais je cherchais un carnet pour marquer mes dépenses habituelles et occasionnelles ! ça tombe impec ! En +, il est super mimi

Les accessoires :

IMG_0504
– barrette noeud => Très contente ! Je la trouve super mimi et surtout l’attache est hyper grande et va pouvoir attraper et surtout retenir ma touffe de cheveux !!
– Bracelet « Dream Big » => Mouais… C’est pas trop le genre de truc que je porte… Je pense que ça finira sur mes clés de voiture.

Les Produits :

IMG_0509
– Crème mains douces, My Little Beauty (40mL)
– Huile de beauté à la carotte, Evoluderm (fullsize), trouvé sur internet à 3€
– Vernis collection Nail voltage n°37 dolce nude, Arcancil (fullsize), 6.90€

Bilan :

Je suis plutôt satisfaite de cette box. Par contre, ça m’a étonné de ne pas avoir de My Little Book ce mois-ci, ni d’autocollant sur mon colis (bon, je chipote hein? mais avouez que ça fait parti du charme de la box).

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous reçu les mêmes produits que moi ?

PS : vous l’aurez surement remarqué, le blog fait peau neuve grâce à un ami et à Monsieur (merci les mecs ^^). La transformation n’est pas tout à fait terminée. Je m’excuse par avance des bugs qu’il pourrait y avoir ! J’espère que la nouvelle version du blog vous plait !

Bonne soirée,
Plein de bisous !
Marion

14 réflexions sur “My Little new life box

  1. Je l’ai reçue aussi ce soir! 😀

    J’ai aussi été surprise par l’absence de l’autocollant sur le carton, pour le livre, je me demande s’il n’a pas été remmplacé par l’agenda ce mois-ci (à voir plus tard).

    J’ai eu les même produits que toi, j’ai hâte de les tester!

    (par contre, la barette, je trouve au contraire qu’elle n’estpas très grand mais c’est peut être parce que j’ai trop de cheveux.)

    Bises

    charlie-m.over-blog.fr/

    J'aime

  2. reçu aujourd’hui aussi, avec les meme produits. c’est ma 3eme little box, et j’aime tellement ces dernières que j’en ai laché la glossy qui me décevait de plus en plus. tout ça grace à tes avis et ton blog, merci!
    et bonne année!
    laetitia

    J'aime

  3. J’aime tout : le nom, les illustrations, le contenu… depuis le temps que je vais dire que je m’inscris et que je ne le fais pas…. une bonne résolution de plus à tenir^^

    bisous

    J'aime

  4. Hum, Je me suis désabonnée. je préférais leur précédente formule; Sympa de suivre via toi ce qui se passe

    J'aime

Laisser un commentaire

