Retour sur My Little Cocoon box

Coucou tout le monde !!

J’espère que votre mois de décembre a bien commencé pour vous ! Aujourd’hui, petit retour sur les 2 produits de My Little Cocoon Box !

IMG_9108-1024x682

Exfoliant confort aux fruits rouges, Bio Beauté by Nuxe
Promesses de ce produit :
– Exfolie sans dessécher => J’ai l’impression !
– Pour peaux sensibles => Alors là, j’ai un méga doute ! Je trouve que ce gommage est assez fort comparé à d’autres que j’ai pu testé… Personnellement, je ne le recommande pas pour les peaux sensibles !

 Les + : 
– Son odeur !! Personnellement  je ne trouve pas qu’il sente les fruits rouges, mais il sent très bon !
– Sa texture est agréable ! Il y a 2 types de grains dans ce produit (des gros et des petits) ce qui permet de bien nettoyer la peau en profondeur !
– Sans paraben
– Made in France

Les – :
– Son prix (entre 10 et 12€).

Rachètera ou pas ?
Pas spécialement… Que ce soit pour le corps ou pour le visage, je fais rarement de gommages. De plus, je ne sais pas si je suis la seule, mais après son utilisation, j’ai eu une poussée de boutons d’acnés… Rien de dramatique, mais j’en ai eu 5 ou 6 d’un coup, ce qui est assez rare. Etes vous dans le même cas que moi ?? J’aimerai avoir votre avis !! =)

Lait corps au thé vert gingembre, La Sultane de Saba
Promesses de ce produit :
/

Les + :
– Son odeur !! Elle est très fraîche et agréable !
– Il laisse la peau douce !
– Made in France

Les – :
– Son odeur ne tient pas longtemps sur la peau (30 minutes à tout casser, et encore, il faut coller son nez à l’endroit de l’application).

Rachètera ou pas ?
Pas durant cette saison !!  Je l’ai simplement testé une fois, car l’odeur me fait plus penser à l’été et pas à l’hiver ! Du coup, je le garde précieusement pour les beaux jours !

Voilà !!
Et vous les copines ? Qu’en avez-vous pensé ??
Plus que quelques jours à attendre la prochaine box ! J’ai vraiment hâte de voir ce que l’équipe de My Little Box nous réserve !!

Bisous les filles !
Marion

8 réflexions sur “Retour sur My Little Cocoon box

  1. J’ai aussi reçu le lait pour le cors de la Sultane de Saba, je ne l’ai pas beaucoup utilisé non plus, mais il est assez efficace (j’ai la peau très sèche). J’aime bien la taille du flacon car j’utilise assez peu souvent de lait pour le corps. Il me fera toute la saison! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

