Retour sur My Little Santa Box

Bonjour à toutes et à tous !!

Avant toute chose : BONNE ANNÉE 2013 ! Je vous souhaite plein plein de bonnes choses !

Bon trêve de blabla, place à l’article !

IMG_0111-1024x682

 

Masque bioconcentré nettoyant, Absolution
Promesses : 
– Purifie et apaise => Promesse tenue !
– Resserre les pores => Après 2 applications, je ne peux pas garantir cette promesse…
– Redonne éclat et vitalité à la peau => Après un masque en général, ma peau est écrevisse alors pour l’éclat je ne peux pas vous dire !

Les + :
– L’odeur du produit !! Perso, j’aime beaucoup ! Elle ressemble à la crème gommante au bouleau de chez Weleda.
– Made in France
– 99.28% des ingrédients utilisés dans ce produit sont naturels.

Les – :
– /

Rachètera ou pas ?
Je ne pense pas… Pour la bonne raison que j’utilise très peu de masque…. En général, ils s’entassent dans ma salle de bain…

Corps scintillant effets 3D, Topicrem
Promesses :
– Crème hydratante : plutôt oui !

Les + :
– Les paillettes sont assez discrètes
– La tenue des paillettes est plutôt bonne
– Une odeur neutre
– Pénètre bien dans la peau
– Donne une peau douce !
– Made in France

Les – :
– Il n’y a pas la composition du produit sur les miniatures… ça peut en déranger certaines…

Rachètera ou pas ?
Pourquoi pas… Pour une soirée c’est sympathique ! ça habille subtilement les jambes, les bras et le décolleté.

Mascara Maxvolume Twist, Nivea
Promesses :
– 3 volumes différents => NON !
– Waterproof => Quelques chutes…. Mais rien de dramatique !

Les + :
– Made in France

Les – :
– Tenue merdique !
– Tout le reste…

Recommandera ou pas ?
Non, non, non et non ! Et je ne le recommande pas… Je vais le garder un peu, mais je pense qu’il va finir à la poubelle…. Je suis extrêmement déçue !

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Hâte de voir le thème de la prochaine box et de recevoir les produits !
Bisous
A très vite !
Marion

2 réflexions sur “Retour sur My Little Santa Box

  1. J’ai essayer tous mes produits aussi, je suis comme toi très satisfaite du masque de chez Absolution (même si pour moi, l’odeur était pas terrible au premier masque. Je m’y suis habituée maintenant) et de la crème hydratante Topicrem! Pour le mascara, je n’ai pas eu le même que le tien (le double designer de Nivea) et celui-ci tien ses promesses : Il a un volume extra et tien bien toute la journée (le seul point négatif : il n’est pas waterproof).

    Merci pour les retours!

    Bises! ^^

    (http://charlie-m.over-blog.fr)

    J'aime

Laisser un commentaire

