Se démaquiller avec un gant magique !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, parlons d’une chose essentielle pour avoir une belle peau : le démaquillage !! Vous savez, le genre de truc qu’on oublie souvent durant les fêtes… On se maquille + (ben ouais, c’est la fête et en + on a le temps…), on mange des trucs pas toujours top pour la peau, on se couche tard et on zappe le démaquillage ! Verdict : une peau de m****.

Cela fait environ 6 mois que j’ai adopter cet objet magique pour me démaquiller et je n’en changerai pas avant très très longtemps je pense !! Il s’agit du gant pour se démaquiller de chez FATH (une entreprise qui fait de la vente à domicile). C’est ma mère qui me l’a offert, mais j’avoue que lorsqu’elle m’a parlé de me démaquiller avec un gant et de l’eau, j’étais plus que septique !!

Description du produit : 
Révolutionnaire, ce gant astucieux s’utilise tout simplement…à l’eau ! Il absorbe les fonds de teint et les rouges à lèvres les plus tenaces.

Promesses :
– Désincrustant et non irritant => Promesse tenue !
– Attire les fards comme un aimant => Oui !!! Pas besoin de frotter comme une brute !
– Élimine les cellules mortes comme un gommage léger => Oui !! J’ai une peau mixte avec souvent des zones de sécheresses ! Depuis que j’utilise ce gant, je n’en ai presque plus !!
– Prépare la peau à l’application d’une crème de nuit !! => Oui ! Et pour moi, il est presque indispensable d’en appliquer une directement après le démaquillage !

Comment fonctionne-t-il ? 
Il est fait d’un tissage ultra-serré en microfibres haute technologie.

Place au test : 

– Humidifiez le gant à l’eau chaude, puis passez le sur votre visage !
67949_348506481915356_956343067_n

– Verdict :
IMG_7683-682x1024

Côté démaquillé – Côté maquillé
J’ai essayé de forcer sur le fond de teint pour faire une ligne de démarcation vraiment visible, mais elle n’est pas beaucoup ressortie sur les photos…

– Verdict sur le gant après le démaquillage d’une partie de mon visage :
IMG_7684-1024x682
 – Pour finir, Lavez le gant très soigneusement à l’eau et au savon d’Alep après chaque usage pour bien le débarrasser de toutes ses impuretés ! Pour lui conserver son blanc éclatant, faites-le bouillir une fois par semaine.
IMG_7685-1024x682
(Après un simple lavage).

Les + :
– Son prix : 13€50 (plus le savon d’Alep)
– Son côté écolo !!
– Ma peau est vraiment plus belle !! Je n’ai presque plus de boutons, de points noirs et de peaux mortes ! (pour info, j’ai une peau mixte).
– Son côté économique !! Je me limite à 1 paquet de coton tous les… Je ne sais même pas !! ça fait 6 mois que le mien est entamé… Je n’achète plus de démaquillant !!
– J’aime beaucoup me démaquiller à l’eau chaude ! c’est très agréable !!
– Il fonctionne même avec du waterproof !!

Les – :
– L’accessibilité du produit… Comme je le disais plus haut, FATH est une société qui vend à domicile durant des réunions (le même principe que pour les célèbres boîtes en plastique).

En bref, je recommande VRAIMENT ce produit !! Il est vraiment magique !!

Je vous laisse le numéro de téléphone et de fax de l’entreprise si certaines veulent savoir si des réunions se font vers chez vous !!
03.87.36.54.11 / 03.87.36.34.11

Et vous ? L’avez-vous déjà testé ?
Bonne soirée !!
Bisous
Marion

13 réflexions sur “Se démaquiller avec un gant magique !

  1. C’est assez intrigant ^^ Et d’un côté heureusement qu’il n’est vendu que durant les réunions sinon me connaissant je me serai jeté dessus alors que j’entasse simplement mon démaquillant : une chose à la fois, je verrais bien une fois tous mes produits finis!

    J'aime

Laisser un commentaire

