My Little Coquine Box

Bonjour les râleuses !!

J’espère que vous allez bien =) Aujourd’hui, je vous présente la box de février, j’ai nommé My Little Coquine Box !

307336_375126932586644_967173462_n

Moi qui adore l’univers des Pin Up, je ne peux qu’apprécier cette jolie boîte !

IMG_0852-1024x682
Au niveau paperasse :
– On a troqué My Little book par My Little World… Pas de dessins de Kanako… Dommage !
– Petite carte dessinée par Kanako

IMG_0859-1024x682
Niveau goodies et accessoires :
– Des étiquettes à coller sur les chemises (ou autre) de votre mec !
– Petite pochette en tissus toute mimie avec une superbe petite culotte dedans signée My Little Panty.

IMG_0862-1024x682
Un joli jeu de transparence et de petits pois. Elle possède un élastique vraiment bien qui permet de s’adapter à de nombreuses tailles. De plus, les noeuds sur les côtés peuvent être réglés. Je pense qu’elle ira à beaucoup de femmes !!
Par contre, les râleuses (et les râleurs…), ne vous habituez pas à voir mes sous-vêtements sur le blog hein ? Ceci est une exception !

IMG_0863-1024x682
Niveau produits :
– Un beurre corporel à la fraise de chez The Body Shop !! Super !! J’adore cette marque !! En +, j’ai la peau vraiment sèche en ce moment !! TOP, TOP, TOP !! Fullsize de 200ml, 16€00.
– Gommage corps au miel de My Little beauty ! Fullsize, 12€00.

Verdict :
Je suis plutôt satisfaite de cette box !! Le thème est chouette !! Par contre, niveau contenu, je trouve qu’on a un peu moins de choses que dans les dernières… J’aurais bien aimé un joli eye liner ou un rouge à lèvres pour aller avec le thème.

PS : Apparemment, certaines ont eu en + un petit extrait d’un roman érotique qui n’a pas été glissé dans ma box ! Pas de grande déception car ce n’est pas mon style de lecture.

IMG_0850-1024x682

Sinon, cela fait pile 1 an que j’ai commencé à recevoir les My Little Box ! Le contenu a changé, mais je reste fan de ce principe de surprise tous les mois !!

Et vous ? Vous avez aimé cette box ?
Depuis combien de temps êtes vous abonnés à My Little Box ?
Bisous les râleuses !!
A très vite !!
Marion

8 réflexions sur “My Little Coquine Box

  1. C’est vrai que pour le thème de la Saint Valentin, ça manquait de produits de beauté en rapport. J’ai commencé la box en même temps que leur nouveau concept, mais ça me satisfait plus je pense que s’il n’y avait que des produits de beauté. J’adore également cet effet de surprise! (J’en suis presque devenue accro!)

    J'aime

  2. Ca me tente bien de commander ca a mon retour en France, j’imagine que tu paye un abonnement peut-etre ? Peux-tu me renseigner sur les prix s’il te plait ? Merci 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

