My Little Geekette Box

Coucou les râleuses !!

Aujourd’hui, je vous reviens avec la box du mois de mars, j’ai nommé : My Little Geekette Box !
549176_388719617894042_895048613_n

Quand j’ai vu le thème, je n’avais qu’une envie, avoir la box entre les mains !! Car oui, je l’avoue, je suis une petite geekette…

Au programme :
De la paperasse :
IMG_0974
– Une carte illustrée par Kanako (j’avoue, celle-ci, j’en suis pas très fan…).
– My Little Word du mois de mars ! Alors, j’y comprends plus grand chose… On était pas censé avoir des My Little book ? J’ai raté un épisode je pense !

Goodies :
IMG_0980
Des stickers pour PC ! J’ADORE !! j’en cherchais justement des sympas sur Etsy pour mon nouvel ordi ! Plus besoin =)
Par contre, je ne pense pas utiliser les lettres… Mais les autres me plaisent beaucoup ! La preuve…

IMG_0986

IMG_0983
Une housse pour ordinateur trop trop belle !! Je l’adore !! Bon, je sais d’avance que certaines ne seront pas contentes car je pense que tous les ordis ne tiendront pas dedans… Mais moi, c’est pile la bonne taille =)

Niveau produits :
IMG_0984
– Shampooing sec extra-doux au lait d’avoine, Laboratoires Klorane (miniature de 50ml).
ça peut toujours servir !! =)
– Baume de rose, By Terry (full size, 39€).
Un gloss qui sent la rose… Un peu bizarre, mais autant tester =)
– Crayon yeux de biche, My Little Beauty (full size, 14€).
Un joli crayon de couleur brun, un basique sympathique !!

Voilà !!
Je pense que vous aurez compris que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup cette box !!
Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ??
Bisous les râleuses !!
Marion

IMG_0971-300x200

Publicités

10 réflexions sur “My Little Geekette Box

  1. J’ai aussi reçu ma box aujourd’hui! Je fais l’article demain! Elle est sympa! J’adore l’illustration sur la boite et pour toi, avec ton nouvel ordinateur, elle tombe bien à pic! ^^

    J'aime

    • Je pense que mon ordinateur qui se trouve dans le « coussin » n’appréciera pas que je m’assoie dessus ^^
      Si mon PC n’étais pas rentré dedans, j’aurais utilisé la housse pour faire un coussin en effet !
      Bisous

      J'aime

  2. Le mien de pc ne rentre pas dans la housse en effet. Pas bête cette idée de coussin !
    Cela dit, je me demande pourquoi quasi toutes les geekettes box que je rencontre sur le web ont un shampooing sec à l’intérieur, j’ai reçu pour ma part le masque à l’argile blanche Absolution (qui doit sûrement remonter des stocks de la Santa Box :/ )

    J'aime

    • j’ai vu un article avec le masque à l’argile aussi…
      J’trouve pas ça terrible d’avoir filé ça à des abonnées de longue date… ça serai bien que dans ce cas, My Little Box fasse une liste de celles qui l’ont déjà reçu (après, jsais pas si techniquement c’est possible)…
      Bisous

      J'aime

  3. Moi la housse correspond également à la taille de mon PC !! J’ai un Packard bell aussi 🙂 Pour les produits de cette box, j’ai aimé le shampooing sec et le crayon mais pas le gloss.

    J'aime

    • Elle est vraiment chouette la house !!
      Perso, comme je le dis dans l’autre article, j’ai préféré le crayon et le gloss. Le shampooing sec est trop difficile à utiliser avec mes cheveux bouclés ! ^^
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s