Retour sur la My Little Coquine Box

Bonjour les râleuses !!

Désolée pour mon manque d’activités du moment, j’ai eu un petit coup de mou… Mais les vacances aident à retrouver le moral et de l’énergie !! Alors me revoici !
Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur les produits de la dernière My Little Box.

IMG_0863-1024x682

 

Beurre corporel à la fraise, The Body Shop
Promesses de ce produit :
– Jusqu’à 24 heures d’hydratation =>Je pense qu’on est dans les temps !! Ma peau reste très douce jusqu’au lendemain !

Les + :
– Une très bonne hydratation même si c’est un produit qui est à la base pour peau normal.
– Une texture vraiment beurre !
– Une pénétration hyper rapide dans la peau
– Laisse la peau vraiment très douce.
– Le prix : 16.00€.

Les – :
– L’odeur une fois sur la peau n’est pas extraordinaire !! Mais c’est l’avis d’une râleuse qui n’aime pas trop la fraise de manière générale… Alors ça n’engage que moi !!

Rachètera ou pas ?
Pas ce parfum, mais c’est sur et certain que je me tournerai vers cette marque dorénavant pour l’hydratation de ma peau !

Gommage corps au miel, My Little Beauty
Promesses :
/

Les + :
– L’odeur de miel !!
– Du sucre et de la poudre de noyau d’abricot permet un bon gommage tout en douceur !
– Le prix 12.00€

Les – :
– Il faut l’acheter obligatoirement sur le site de My Little Box…
– Si vous avez besoin d’un gros gommage, ne choisissez pas ce produit…

Rachètera ou pas :
Je ne pense pas… J’ai envie de me tourner également vers la marque The Body Shop pour les gommages.

Alors ? Qu’en avez-vous pensé ?
Des bisous mes râleuses !
Marion

6 réflexions sur “Retour sur la My Little Coquine Box

  1. Moi je suis ravie de ces produits même si j’ai été légèrement déçu par cet box…
    Bisous, Candice de Toberomantic

    J'aime

Laisser un commentaire

