Sirha 2013

Bonjour les râleuses et les râleurs !

Aujourd’hui, je viens vous montrer quelques photos prisent durant le SIRHA ( Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation).

C’était la première fois que je me rendais à ce salon et j’ai bien apprécié l’expérience ! Je n’ai pas pu tout voir (trop de monde…), mais j’ai bien dégusté !! Au programme : sucette au chocolat, bonbon de chef, jambon d’Italie, jus de fruits bio, saumon, gâteaux suédois, cocktails,… Vraiment top !!

IMG_0656
Sculptures en chocolat

IMG_0670-682x1024
Volcan de chocolat

IMG_0677-1024x682
Création de sucettes au chocolat

Macarons

IMG_0702-682x1024
Les sirops Monin ! Ma référence !!

IMG_0719-1024x682
Les CB en chocolat

IMG_0689-682x1024
Présentation de nouveauté par des chefs

Et pleins d’autres choses : Atelier de déco sur assiettes, concours du meilleurs pâtissier boulanger, concours de la meilleure sculpture en chocolat,…

J’ai aperçu Gregory Cuilleron, mais je n’ai pas osé aller le déranger…

C’était un bon moment ! ça m’a permis de voir des choses qui sortent de mon quotidien !!

Et vous ?
Etes vous allé au Sirha ? Qu’en avez-vous pensé ?
Bonne journée à tous
Bisous
Marion

6 réflexions sur “Sirha 2013

Laisser un commentaire

