Twilight (pas les vampires, je vous rassure)

Bonjour mes râleuses et mes râleurs !

Voici mon test n°2 des produits pour le bain de chez Lush, j’ai nommé : la ballistic Twilight !

66659_389995907766413_216916186_n
Ce qu’en dit Lush :
Ballistic au malt et à la lavande pour déjouer les insomnies.
Tout le monde semble craquer pour le crépuscule en ce moment. Qu’il s’agisse de la série de films Twilight ou de cette période enchanteresse entre le jour et la nuit, nous l’ignorons. Si vous êtes tendu comme un vampire, cette ballistic relaxante éloignera tous vos soucis avant de les disperser aux quatre vents avec des parfums de malt et de lavande. Twilight adoucit votre corps tout entier et scintille en libérant ses paillettes. Quand elle pétille, le changement du rose à l’indigo ressemble au soleil se couchant dans le ciel nocturne. Il s’agit du produit pour le bain le plus relaxant jamais créé qui transformera Edward Sullen en être humain.

Déroulement des opérations : 
/!\SPOILER /!\
Une fois la ballistic dans l’eau, elle se met à flotter et à se déplacer en laissant des sillons de couleurs derrière elle !

IMG_0768-1024x682
L’eau se teinte délicatement, au rythme de la balistic !

IMG_0786-1024x682

Une fois la balistic totalement dissoute, on se retrouve avec un bain blanc, rose et bleu !
Hop, je plonge dans toutes ces couleurs et là, surprise !!
Pleins de petites paillettes se sont glissées entre les bulles !!

IMG_0803-1024x682
Les + de ce produits :
– L’odeur !! Je m’attendais à une odeur de lavande très (ou trop) forte, mais au final, c’était hyper subtile !!
– Les couleurs et les paillettes !!
– Cette balistic détend vraiment !! mais VRAIMENT, VRAIMENT !!
– Lush est contre le test sur les animaux !! ❤
– Les produits sont vendus dans des petits sachets en matériaux recyclés à 90% !! Adieu le plastique !
– Vegan !!
– Il existe un gel douche portant le même nom chez Lush !! Je vais très vite le tester !!

Les – :
– Son prix… 5€15 partent en un bain… ça fait mal au porte-feuille…

Mon avis :
Je suis ravie au plus haut point !! J’adore ce produit !! Dès que j’aurais un peu de temps, je foncerai le racheter !!

Et vous ? Avez-vous testé cette ballistic ?? Quels produits Lush me conseilleriez-vous ??
Je vous retrouve très vite pour un autre test Lush !! (Encore Merci Mallory pour ces superbes cadeaux !!).
Bisous les râleurs et râleuses !!
Marion

2 réflexions sur “Twilight (pas les vampires, je vous rassure)

  1. Je suis complètement dingue des ballistic ! A Noël, ils en sortent une, toujours en édition limitée, qui est super : elle est en forme de cadeau, tout doré, avec un noeud, et quand elle fond dans l’eau, elle libère du bleu foncé, du doré, des paillettes en formes d’étoiles, et deux petits ronds pétillants bleu et rose. Tout cela est très beau et tout d’un coup, on prend conscience : Lush a transformé notre bain en ciel dans lequel on voit les étoiles, les galaxies, et quelques planètes. Un instant magique ! Les vendeuses de Lush elles-mêmes disent que c’est leur préféré ! A Noël, penses-y et ne le manque pas, tu seras aux anges ! Ils en sortent d’autres en édition limitée pour la Saint-Valentin aussi. Sinon, pour ce qu’ils ont en permanence, tu peux essayer l’oeuf du dragon, une de mes préférées, mais je ne te dis rien de ce que tu vas y trouver. Enfin, si tu la connais déjà…

    J'aime

Laisser un commentaire

