Coiffure avec le headband des New-yokaises

Bonjour les râleuses !

Aujourd’hui, je vous propose un article spécial coiffure puisque quelques unes d’entre vous m’ont demandé comment je faisais pour me coiffer avec mes bouclettes ! Je vous le dis tout de suite : je fais exactement les même coiffures que sur des cheveux raides ! La technique est la même, sauf que le rendu est un peu différent (perso, je trouve ça un poil plus romantique).
Bref, voici la manière dont je porte le headband reçu dans la Little Sunshine Box ! Bien entendu, c’est une idée parmi tant d’autres ! Elle n’est pas très originale, mais c’est celle que je préfère (je le porte aussi en l’enroulant autour d’un chignon bun ^^).

485630_411354592297211_1717963538_n

Il vous faut : 
– Le headband des New-yorkaises (en gros, il s’agit d’une longue bande de tissus, dans laquelle se trouve un fil de fer)
– Quelques pinces plates

1 – Placez votre headband sur votre tête (logique me diront certains…) ! Mettez le nœud à l’endroit qui vous convient le mieux (perso, je préfère sur le côté ! Je trouve que sur le dessus de la tête, ça fait trop œuf de Pacques…). Fixez votre headband avec des pinces plates pour qu’il tienne toute la journée !

IMG_1544-1024x682

2- Enroulez vos cheveux autour du headband !

IMG_1549-1024x682

3 – Au moment du noeud, enroulez vos cheveux autour du headband de manière à le faire ressortir de vos mèches !

IMG_1560-1024x682

4 – Pour un effet plus romantique et un peu coiffé/décoiffé, laissez retomber quelques mèches de votre coiffures ! Si vous avez une frange, c’est sympa de la laisser retomber sur un côté de votre visage !

IMG_1575-1024x682

Et voilà !! En – de 5 minutes, vous êtes coiffées !

IMG_1592-1024x682

Je vous l’avez dit ! Ce n’est rien d’extraordinaire !! Mais j’aime beaucoup voir ce petit papillon de tissus sortir de mes bouclettes ! =)

Petite astuce : Pour faciliter la mise en place de vos cheveux, vous pouvez les humidifier avec un brumisateur !

Qu’en pensez-vous les râleuses ?
Bisous

Publicités

22 réflexions sur “Coiffure avec le headband des New-yokaises

  1. Super sympa comme coiffure! Je suis d’accord avec toi, les cheveux bouclés, c’est plus romantique. Je regrette un peu de ne plus en avoir. ^^
    Bisous

    J'aime

  2. Trop joli ! Même si je suis pas sûre que ça rendrait pareil sur mes cheveux raides comme des baguettes (ou alors j’aurais besoin de 10000 pinces plates!). Bisous

    J'aime

  3. Et c’est là que je suis très très triste de ne pas avoir les cheveux assez longs pour réaliser de telles coiffures !! Vivement que tout pousse, ton article est très bien fait !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s