My Little Sunshine Box

Bonjour les râleuses et les râleurs !

ça y est, ça y est ça y est !!!!!!! J’ai reçu My Little Box du mois d’avril !

Bref, passons tout de suite au contenu !

164281_402314599867877_1024278391_n

Paperasse :

IMG_1115-1024x682
* Carte Illustrée par Kanako *
* My Little Word – Let the Sunshine In *

Accessoires : 

IMG_1124-1024x682
* Le headband des new-yorkaises – long foulard (en polyester) avec fil de fer pour obtenir un bon maintien *
* Nid à lunettes *

Produits de beauté : 

IMG_1125-1024x682
* Bain Cristal « Cristal Liste », Kérastase – Shampoing perfecteur multi-lumière, pureté, fluidité et légèreté pour cheveux longs et fins. Mes cheveux sont plutôt épais… On verra le résultat (80ml au prix de 17€ les 250ml) *
* Mascara Effet vrais cils, My Little Beauty (Full size, 19€) *
* L’eau soir et Matin, Absolution – biodémaquillant yeux et visage (100ml au prix de 30€ les 150ml) *

Verdict : 
Cette box est plutôt sympathique ! Ce n’est pas un énorme coup de cœur comme le mois dernier, mais je ne suis pas déçue de ce qu’elle contient ! J’essayerai de vous faire une petite coiffure avec le headband !

IMG_1132-1024x932

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Bonne journée les amis !
Bisous
Marion

9 réflexions sur “My Little Sunshine Box

  1. Roh le shampoing a l’air top ! Je veux l’essayer depuis un moment. Tu me diras s’il est bien (même si on a pas la même nature de cheveux hihi). Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

