Petits vernis de chez Nocibé

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je viens vous parler de vernis à ongles !

En ce moment, sur la blogo, j’ai vu pas mal d’articles sur les petits vernis de chez Nocibé. J’ai décidé de donner mon avis, car je ne suis pas vraiment d’accord avec tout ce que j’ai pu lire….

Packaging : 
Les flacons sont vraiment mignons ! Simple, mais efficace. Ils ont une contenance de 5.5ml, idéal lorsque l’on aime changer souvent de couleurs !

541565_403748339724503_265066085_n

Pinceau : 
Il est peu fourni, mais les poils sont très longs, ce qui permet de bien appliquer le vernis.

Composition : 
Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Adipic Acid, Neopentyl Glycol/Trimellitic Anhydride Copolymer, Acetyl Tributyl Citrate, Isopropyl Alcohol, Stearalkonium Hectorite, Styrene/Acrylates Copolymer, Acetone, Stearalkonium Bentonite, Lecithin, Silica, Polyethylene, Methoxyisopropyl Acetate, Paraffinum Liquidum, Iron Powder, Mica, Solum Diatomeae, Aluminum Hydroxide, Synthetic Fluorphlogopite, Calcium Aluminium Borosilicate, Tin Oxide, Alumina.
Et pleins de colorants…

Tenue : 
C’est là ou tout se complique… Déjà la première couche de vernis est vraiment laide : couleur limite transparente, pas du tout du tout uniforme,… Mais bon, après la seconde, c’est plutôt sympa sur les ongles.

IMG_1022-e1365778719137-200x300IMG_1028-e1365779008726-200x300

Par contre, si comme moi vous n’utilisez pas de top coat ou de base, oubliez ces vernis ! Au bout d’une journée 1/2, il est déjà tout écaillé… Et si il y a une chose que je ne supporte pas, c’est le vernis écaillé ! ça fait négligé et pas très propre…
De plus, le touché du vernis n’est pas agréable… Il accroche…. C’est vraiment dommage !
Certes, ces vernis sont à petits prix, mais il n’empêche qu’on peut avoir du petit prix pour une meilleure qualité (ex : les Yves Rocher tiennent mieux que ceux-là).

Prix : 
Le vernis coûte aux alentours de 4€90.

Verdict : 
Je suis vraiment déçue… Les couleurs étaient pourtant super sympas…
Je ne les conseille pas aux personnes qui n’utilisent pas de top coat…

Et vous ? Avez-vous testé ces vernis ? Avec ou sans top coat ?

Bonne journée !
Bisous
Marion

10 réflexions sur “Petits vernis de chez Nocibé

  1. Sympas ces vernis mais il faut mettre une base et top coat sinon n’importe quel vernis partira vite. Même les meilleurs. Après il ne faut pas du tout se focaliser sur l’impression que laisse la 1ère couche, parce que j’en ai un de chez H&M à la 1ère il était pas terrible et après j’ai adoré.

    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

