Retour sur les produits de la My Little Geekette Box

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous reviens avec mon avis sur les produits de la My Little Box du mois de Mars.

IMG_0984

 

Shampoing sec extra-doux au lait d’avoine, Laboratoires Klorane

Composition : 
Butane. Propane. Isobutane. Oryza sativa (rice) starch (oryza sativa starch). SD alcohol 39-C (alcohol denat). Aluminum starch octenylsuccinate. Avena sativa (OAT) kernel oil (avena sativa kernel-oil). Benzyl salicylate. Cetrimonium chloride. Cyclodextrin. Cyclohexasiloxane. Cyclopentasiloxane. Fragrance (parfum). Hexyl cinnamal. Isopropyl myristate. Limonene. Silica.

Les + :
– le format miniature !

Les – :
– Je ne le trouve pas très efficace…. Il laisse les racines grasses…

Rachètera ou pas ?
Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas grand chose à dire sur ce produit…. De plus, avec ma tignasse bouclée, j’utilise très peu les shampoings secs car il faut brosser les cheveux à secs ce qui n’est pas vraiment recommandé avec mes bouclettes ! C’est donc un grand NON !

Baume de rose, By Terry

Promesses (source : The beautyst) :
Le “Must-Have” des stars hollywoodiennes Baume de Rose By Terry est un véritable soin SOS, ultra-glamour, multi-protecteur et nutri-régénérant pour des lèvres et des ongles magnifiés et renforcés. Ce baume sur-concentré en actifs relipidants et nourrissants, répare et protège durablement les lèvres et le contour de l’ongle. => N’ayant pas les lèvres vraiment sèches ou abîmées en ce moment, je ne pourrais pas jurer de son efficacité à ce niveau-ci.

Composition :
Complexe lipo-régénérant, d’huile de pastel, de cire essentielle de fleurs de rose, de beurre de karité et de sphères de comblement pour une action stimulante du renouvellement cellulaire, apaisante, adoucissante et hydratante. Il contient également des céramides biotechnologiques pour plus de jeunesse et de densité, ainsi que des filtres UV (chimiques et minéraux) et de la vitamine E pour plus de protection.

Les + :
– SPF15
– Ce baume a tous les avantages du gloss sans les inconvénients : il brille, mais ne colle pas.
– S’utilise aussi sur les ongles et cuticules pour les fortifier et les hydrater !
– Le goût de rose est assez subtil. Il me dérangeait les premiers temps ou j’utilisais ce produit, mais je m’y suis habituée. De plus, si vraiment il vous gène, mettez d’abord un rouge à lèvre puis terminez avec une fine couche de baume ! Vous n’aurez pas le goût.
– L’applicateur est plat ! Il est très pratique et permet une bonne et simple application !
– Le packaging est simple, mais très élégant !

Les – :
– Le prix : 39€00 le baume… Aoutch
– L’esquisse de la composition… Je n’ai pas réussi à trouver la liste totale des composants… bof bof….

Rachètera ou pas ?
Non, car le prix est trop élevé pour ma situation d’étudiante. Cependant, la marque propose pas mal de produits qui me font de l’oeil… A voir quand j’aurais des sous (le rêve….).

Crayon Yeux de biches, My Little Beauty

Composition :
Introuvable….

Les + :
– Il s’agit d’un fard à paupières gras légèrement irisé.
– S’estompe facilement pour faire de jolis smoky eyes.
– Une bonne tenue !!
– Utilisable 36 mois.
– D’après My Little, même si le packaging est en plastique, on peut le tailler avec un taille crayon classique. (je ne l’ai pas encore assez utilisé pour vous le garantir à 100%).
– Le packaging est super sympa !

Les – :
– La composition introuvable…

Rachètera ou pas ?
Pourquoi pas, mais dans d’autres couleurs !

Et vous les amis ? Qu’en avez-vous pensé ?
Bonne journée !
Bisous
Marion

PS : dorénavant, j’ajouterai les compositions des produits, car vous êtes nombreux(ses) à faire attention à cela.

3 réflexions sur “Retour sur les produits de la My Little Geekette Box

  1. Je n’ai pas eu le temps de bien les tester les produits ce mois-ci. Je vais garder le shampoing sec pour les voyages, ça peut être pratique. Le baume est vraiment bien, mais je ne pense pas le racheter non plus à cause du prix.

    J'aime

Laisser un commentaire

