Retour sur My Little Sunshine Box

Bonjour les râleuses et les râleurs !

Aujourd’hui, je reviens pour vous donner mon avis sur les produits reçu dans la Little Box du mois d’avril !

IMG_1125-1024x682

Bain Cristal « Cristal Liste », Kérastase

Ce qu’en dit la marque : 
Le Bain Cristal adapté pour cheveux fins, enrichi d’un extrait d’origine végétale, lisse les cheveux pour leur apporter pureté et fluidité. Sans silicone, la formule soigne tout en légèreté.

Promesses : 
– Multi-Lumière => Pas vu de différence…
– Pureté => Mes cheveux sont propres ! Mais pure… je ne sais pas !
– Fluidité => Pas vu de différence…
– Légèreté => Ce shampoing est fait pour cheveux fins, je n’ai pas vu de différence sur ma masse capillaire.

Composition

Aqua/water, Amnonium Lauryl sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Hexylene Glycol, Sodium Benzoate, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Salicylic Acid, Benzoic Acid, Citric Acid, Aloe Barbadensis/Aloe Barbadensis Leaf Juice, Limonene, Linalool, Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Benzyl Alcohol, Citronellol, Sodium Hydroxide, Parfum/Fragrance. C51222/1.

Les + : 
– L’odeur est agréable.
– Il mousse beaucoup ! Et ça, j’adore !
– Sans silicone !
– Sans paraben !
– Cette gamme existe également pour cheveux épais (ça aurai été sympa que je test celle-ci…).

Les – : 
– Son prix : environ 16€.

Rachètera ou pas : 
NON, car il ne correspond pas à mon type de cheveux et que je le trouve cher !

Effet Vrais Cils, My Little Beauty

IMG_1607-1024x607

Ce qu’en dit la marque : 
On fond pour sa texture riche et crémeuse. Le mascara noir My Little Beauty donne du volume, recourbe et allonge juste comme il faut, un point c’est tout.

Composition

Introuvable pour le moment… Mais My Little Beauty a l’air de les ajouter progressivement sur le site ! =)

Les + :
– Le packaging est vraiment top !! J’aime vraiment beaucoup !!
– Le clin d’œil au nom du mascara Yves Saint Laurent : Mascara Volume Effet Faux Cils.
– Le nom ne nous promet pas monts et merveilles !
– La brosse attrape bien les cils !
– Fait un joli effet sur les cils ! Il recourbe en douceur les cils et les noircis joliment !

Les – : 
– Il sent très fort…
– La brosse s’essore très mal ! Mais si vous la frottez sur le rebord du tube, vous n’aurez pas de paquets sur les cils !
– Il ne tient pas toute la journée… Moi qui n’aime pas faire de retouches… Dommage !
– Je le trouve un peu cher : 19€…

Rachètera ou pas : 
Non… Vous me connaissez, je suis toujours à la recherche du mascara idéal !

L’eau Soir et Matin, Absolution

Ce qu’en dit la marque : 
L’Eau Soir et Matin débarrasse la peau de toutes impuretés et maquillage pour la laisser parfaitement nette, fraîche, adoucie. L’hydrolat d’Hélicryse aux vertus circulatoires et cicatrisantes contribue à égaliser votre teint et éviter les petites imperfections.
Le potassium , régulateur des échanges cellulaires vous évitera les yeux gonflés du matin.
L’ huile de Noisette adoucit et purifie grâce à sa richesse en phospholipides et en vitamine E antioxydante.
Nous avons mis aussi de l’Hydrolat de tilleul, Hydrolat d’Hamamélis, Hydrolat de Néroli, Hydrolat de Bleuet, Huile essentielle de Géranium, Huile essentielle de Cèdre, Résine d’Oliban.

Promesses : 
– Démaquiller => Bof, bof, bof… Il me reste du fond de teint, du mascara…
– Débarrasser la peau de toutes ses impuretés du jour ou de la nuit => Mouais !

Composition

Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Melissa Officinalis Flower/Leaf/Stem Water*, Glycerin, Tilia Cordata Flower Water*, Alcohol**, Hamamelis Virginiana Water*, Helichrysum Italicum Flower Water*, Coco-Glucoside, Centaurea Cyanus Flower Water*, Citrus Aurantium, Amara Flower Water*, Diglycerin, Sodium Cocoyl Glutamate, Citrus Limon Peel Extract*, Glyceryl Oleate, Levulinic Acid, Benzyl Alcohol, Sodium Levulinate, Citric Acid, Potassium Chloride, Zinc PCA, Cinnamomum Camphora Bark Oil, Cedrus Atlantica Bark oil, Dehydroacetic Acid, Pelargonium Graveolens Flower Oil, Bisabolol, Boswellia Carterii Oil, Corylus Avellana Seed Oil*, Styrax Tonkinensis Resin Extract*, Rosa Damascena Flower Oil, Helichrysum Italicum, Fower Oil, Sodium Hydroxide, Linalool***, Citronellol***, Geranio***, Limonene***.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques
*** Constituants naturels des huiles essentielles.

Les + : 
– L’odeur est assez forte, mais plutôt agréable.
– 99.68% origine naturelle
– 61.02% Bio
– Ecocert
– Made in France
– Sur le site de la marque, on nous dit que cette eau est également appréciée des Messieurs comme after shave.

Les – : 
– Difficile à doser sur le coton !
– Le démaquillage n’est pas extraordinaire…
– La peau est collante après…
– Pique les yeux… (et je n’ai pas du tout les yeux sensibles).
– 30€ les 150ml

Rachètera ou pas : 
Non… Le principe de cette eau m’a séduite lors de la réception de My Little Box ! Mais après utilisation, je suis plutôt déçue. Dommage !

Et vous ? qu’en avez vous pensé ?
Des idées sur le thème de la prochaine box ?
Bisous

PS : vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, hellocoton). Grâce à vous, j’ai été contacté pour plusieurs événements sur Lyon (inaugurations, avant premières….) ! Un grand merci pour tout, car sans vous, ce ne serai pas possible !

4 réflexions sur “Retour sur My Little Sunshine Box

Laisser un commentaire

