Lorsqu’un headband et des bouclettes se rencontrent…

Bonjour les râleuses

Aujourd’hui, je vous reviens avec un petit tuto coiffure que j’ai réalisé avec un joli headband envoyé par Blondie, jeune créatrice et gérante du site Accessoires cheveux chics.

574_439465239486146_1733345260_n

Ce qu’il vous faut :
– Un joli headband 
– Quelques pinces à chignons et pinces plates.

IMG_2572-1024x682

C’est parti !

1/ Remontez les cheveux en demi queue de cheval. (pas besoin qu’elle soit bien faite, on va la retirer par la suite). IMG_2529-1024x682

2/ Placez le headband sur le font. (vous pouvez vous arrêter à cette étape, c’est sympa aussi).
IMG_2530-1024x682

3/ Détachez la demie queue de cheval.
IMG_2535-1024x682

4/ Prendre une mèche de cheveux pas trop épaisse. La tortiller, puis attraper 2 ou 3 cheveux de cette mèche. Vous allez pousser le reste vers votre crâne. Cela va vous faire une sorte de gros tourbillon de cheveux (comme sur la photo ci-dessous) que vous allez accrochez sur votre crâne. Refaite l’opération avec toutes vos mèches (sauf les 2 de devants qui encadrent votre visage) de manière à former un chignon bas qui cachera l’élastique.
IMG_2542-1024x682

IMG_2550-1024x682

5/ Avec vos mèches de devant, tortillez-les et fixez les simplement sur l’arrière de votre crâne. Juste au dessus du chignon.

IMG_2545-1024x682

6/ Terminez par sortir quelques mèches de votre chignon pour un look plus romantique. On n’oublie pas de donner un peu de volume sur le dessus du crâne pour le rendre moins strict.
IMG_2563-1024x682

IMG_2565-1024x682

IMG_2566-1024x682

IMG_2550-1024x682

Et voilà !!

Je remercie Blondie de m’avoir envoyé ce joli headband de qualité. Ayant de la famille dans le domaine de la mode et de la couture, j’ai tendance à faire très attention aux coutures, aux finitions, à la qualité des matières,… Et honnêtement, je ne peux que vous conseiller ce site ! En +, Blondie est très agréable, ce qui ne gâche rien §

Qu’en pensez-vous mes râleuses ?
Bisous
A très vite !
Marion

PS : je viens de débuter un job d’été qui me laisse très peu de temps libre (ou alors, le peux que j’ai, je le passe à dormir…). Je serais peu présente sur le blog, mais bien entendu, je répondrai à vos commentaires, MP, mails et autres pigeons voyageurs le plus rapidement possible.

10 réflexions sur “Lorsqu’un headband et des bouclettes se rencontrent…

Laisser un commentaire

