My Little Holiday Box : une box utile…

Bonjour mes petites râleuses adorées !!

J’espère que vos vacances et/ou jobs d’été et/ou emplois se passent bien ! Je vous retrouve après une longue journée à accompagner 60 gamins à la piscine (et où j’ai du porter un superbe bonnet de bain…) pour un petit article My Little Box ! Bon, assez de blabla, place au contenu !

1011975_440626269370043_645141427_n

Paperasse :

IMG_2649-1024x682

* My Little World *
* Une jolie carte qui a déjà trouvé sa place sur mon frigo *

Accessoire :

IMG_2655-1024x708

* Un sac en toile illustré par Kanako. Coup de coeur pour l’arrière ! *

IMG_2661-1024x682

Produits de beauté :

IMG_2666-1024x682

* Lotion tonique fraîcheur, My Little Beauty (Full size, 100ml à 14€) *
* Shampoing Momo hydratant, Davines (Full size, 250ml à 16€) *
* Gel surgras bain et douche parfum Lait de pêche, Rogé Cavaillès (« échantillon gratuit. Ne peut être vendu » sinon, c’est environ 18,90€ les 750ml). *
*Polissoire à ongles, Sephora (6€90) *

Mon avis :

Pas hyper emballée comme pour celle du mois dernier. Je trouve cette box simplement utile… Les produits vont vraiment me servir, certes, mais elle ne me fait pas voyager ou ne surprend pas… (pour moi le « elle est utile » sonne pareil que lorsque vous dites de quelques « nan, mais il est gentil… »). De plus, j’avais déjà reçu un gel douche Rogé Cavaillès avec My Little Box donc pas enthousiasmée par ce doublon.
Bilan, pas déçue, mais pas ravie au possible ! Je suis sur ma faim…

IMG_2669-1024x766

Et vous les râleuses ? Qu’en avez-vous pensé ??
Bisous
A très vite !
Marion

4 réflexions sur “My Little Holiday Box : une box utile…

  1. J’ai un peu été déçue personnellement par cette box. Je la trouve « utile » comme tu dis, mais aussi un peu légère. Le sac, j’ai reçu le même genre avec la box de septembre dernier (un peu plus petit, certes) et les produits ne sont pas surprenants. Par contre, j’utilise la lotion depuis 2 jours et je suis assez contente, c’est assez frais sur la peau et ça fait du bien avec cette chaleur.

    J'aime

Laisser un commentaire

