Retour sur My Little Party Box

Bonsoir les amies !!

Je vous reviens ce soir avec mon avis sur les produits reçus dans My Little Party Box.

IMG_1950-1024x682

Fard à paupières couleur 104 cafe, Bo-ho green revolution

Ce qu’en dit la marque :
Oser des couleurs avec subtilité et plaisir. Intensifier le regard ou le rendre plus lumineux et pétillant. Jouer les dégradés, l’intensité et le naturel.

Promesses :
* Texture soyeuse et veloutée : 
* Application et travail des couleurs extrêmement faciles : 
* Tenue exceptionnelle : Avec la chaleur qui revient, il ne tient pas la journée si on l’applique sans base. De plus, la couleur étant proche de celle de ma peau, il est difficile de savoir si il en reste vraiment sur la paupière ou autour de l’oeil à la fin de la journée.
* Qualité professionnelle : difficile à affirmer !
* Forte charge pigmentaire : 

IMG_2449-300x200

Composition

MICA, ZEA MAYS STARCH*, ZINC STEARATE, SQUALANE, BENZYL ALCOHOL, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL*, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, ALUMINA, MAY CONTAIN +/-: CI 77891, CI 77492, CI 77491, CI 77742, CI 77499, CI 77288, CI 77007, CI 77289, CI 77742 * ingrédients issus de l’agriculture biologique

Les + :
– Fard individuel avec une bonne contenance de produit !
– La texture est vraiment chouette !! Pas trop poudreuse, pile comme il faut !
– sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.
– Son petit prix : 8€15 le fard à paupière
– 99% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 10% sont issus de l’agriculture biologique
– Cosmétique Bio
– Marque française (et même Rhodanienne)

Les – :
– La couleur est presque celle de ma peau… Du coup, on la voit très peu… Je pense l’utiliser surtout pour faire des dégradés du coup…

Rachètera ou pas ?
Pourquoi pas, mais pas dans cette couleur.

Crayon pour les yeux n°937 Silver glitter, NYX

Ce qu’en dit la marque :
Fins, élégants mais jamais guindés, nos Crayons Fins Pour Les Yeux existent en 40 nuances envoûtantes -de Vert écume à Noir pailleté. La formule crémeuse et longue tenue de cet eye-liner lui permet de s’appliquer facilement et de résister aux coulures.

Promesses :
* Longue tenue : Il tient presque la journée entière.
* Résiste aux coulures : 

IMG_2502-300x200   IMG_2514-300x200
Sans flash                                                                                   Avec flash

Composition :

Isostéarate de sorbitan, le stéarate d’isocétyle, polyéthylène, phényltriméthicone, Candelilla Cera, insaponifiables Butyrospermum parkii beurre, Cera Alba, Simmondsia Chinensis Oil, caprylique / caprique triglycérides, Nylon-12, Octyldodécanol, Polyglyce – See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/crayon-fin-pour-les-yeux-2364.html#sthash.9539Y3NE.dpuf

Les + :
– Crayon crémeux ! Pas d’irritation avec lui !
– Il dépose vraiment des paillettes !!
– Son petit prix : 4€95
– NYX ne teste pas sur les animaux ❤

Les – :
– les paillettes sont très résistantes au démaquillage.

Rachètera ou pas ?
Oui mais pas de cette couleur !

Douceur des mains, Payot

Ce qu’en dit la marque :
Un cocktail nutritif 3 en 1 pour venir réconforter les mains les plus rêches sans effet gras.

Promesses :
* Nourrit et répare l’épiderme : Pour cette période, la crème est suffisante pour ma peau. A tester en hiver.
* Adoucissant : Χ 

Composition :

AQUA (WATER) • ETHYLHEXYL PALMITATE • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE• CETEARYL ALCOHOL • GLYCERIN • PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) • DIMETHICONE • SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL • BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) • LIMNANTHES ALBA (MEADOWFOAM) SEED OIL • CYCLOPENTASILOXANE• CETEARYL GLUCOSIDE • CETYL ALCOHOL • HYDROLYZED SWEET ALMOND PROTEIN • LACTIC ACID • CITRIC ACID • MALIC ACID • CAMELLIA SINENSIS LEAFEXTRACT • PANTHENOL • TOCOPHERYL LINOLEATE • PROPYLENE GLYCOL • UREA • POLYACRYLAMIDE • C13-14 ISOPARAFFIN • TROMETHAMINE • DIMETHICONOL • LAURETH- 7 • DISODIUM EDTA • ACRYLATE/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER • PARFUM(FRAGRANCE) • PHENOXYETHANOL • METHYLPARABEN • BUTYLPARABEN • ETHYLPARABEN • PROPYLPARABEN • ISOBUTYLPARABEN • BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • BENZYL SALICYLATE • CITRONELLOL •COUMARIN • EUGENOL • GERANIOL • HYDROXYCITRONELLAL • HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE • LIMONENE • LINALOOL.

Les + :
– L’odeur est fraîche et agréable !
– Pénètre rapidement dans la peau

Les – :
– 16€ la crème pour les mains. Un prix dans la moyenne, mais un peu cher je trouve.
– Composition pas très clean !

Rachètera ou pas ?
Je ne pense pas ! J’ai déjà eu mieux pour le même prix ou pour moins cher !

Huile corporelle scintillante, My Little Beauty

Ce qu’en dit la marque :
De l’ombre à la lumière, il n’y a qu’un pas… à faire dans votre salle de bain. Appliquez-y notre huile scintillante sur tout votre corps. Même les endroits compliqués comme le dos, allez, allez. Aux extraits d’huile de jojoba et d’argan, elle nourrit votre peau et l’habille d’un délicat voile nacré. Dites donc vous, vous êtes du genre resplendissante aujourd’hui.

Promesses :
* Illuminé le corps : 

Composition :

Paraffinum liquidum (mineral oil), heliantus annuus seed oil, simmondsia chinensis seed oil, argania spinosa kernel oil, tocopheryl adetate, parfum (fragrance), synthetic fluorphlogopite, triethoxycaprylysilane, linalool, geraniol, benzyl salicylate, citronellol, alpha-isomethyl ionone, CI 77891? CI77491.

Les + :
– L’odeur est top top top !!
– Le flacon permet de verser une quantité raisonnable de produit !
– Laisse la peau douce et satinée !
– Son prix : 18€ (ben oui, en comparaison à sa copine de chez Nuxe, c’est donné).

Les – :
– J’oublie souvent d’en mettre quand je sors (ouais, c’est pas vraiment un point négatif… mais si je n’avais pas râlé, certaines auraient râlé ^^).

Rachètera ou pas ?
Non, je m’en sers très rarement alors je pense que le flacon va me faire une éternité !

Et vous les râleuses ?
Qu’en avez-vous pensé ?
Y a t-il des points importants pour vous que vous aimeriez voir apparaître dans mes retours sur les produits ? (+ de swatchs,…)
Bisous

8 réflexions sur “Retour sur My Little Party Box

  1. Je n’ai pas encore testé l’huile pour le corps et la crème pour les mains. J’ai bien aimé les deux autres produits (pour moi, le fard tient très bien (je l’ai mis hier pour le travail, avec 30° dehors, et il n’a presque pas bougé), mais c’est vrai que les paillettes ont du mal à partir pour le crayon pour les yeux.

    Bisous

    J'aime

    • ça fait depuis février 2012 que je suis abonnée à My Little Box. Pour l’instant, j’ai été déçue 2 fois par le contenu sur la totalité.
      A la base, c’était une box beauté, qui est devenue life style. J’ai bien accroché avec ce changement de programme et de contenu.
      Les produits d’une manière générale sont de qualités.
      En un mot, j’adore !
      Après, je n’ai pas testé les autres boxs… Mais celle-ci me correspond tellement que je n’ai pas envie d’en changer.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

