Retour sur My Little Riviera Box

Bonjour les râleuses et les râleurs !

Aujourd’hui, je reviens pour vous donner mon avis sur les produits reçus dans la Little Box du mois de mai !

IMG_1732-1024x795

Lait Corps Après Soleil, My Little Beauty

Ce qu’en dit la marque :
Pour revenir de week-end avec un corps joliment hâlé tout en évitant le scénario catastrophe « peau qui pèle + épaules écarlates », badigeonnez-vous le corps avec ce lait après-soleil à la texture douillette. Son extrait de beurre de karité vous mettra à l’abri de toute alerte sécheresse. En une minute, vous voilà avec la peau soyeuse et le bronzage au beau fixe.

Composition

Aqua (water), Buttyrospermum Parkii (shea butter), Cyclopentasiloxane, Glycerin, Glyceryl Stearate, Cetearyl ethylhexanoate, Decyl oleate, Cetearyl alcohol, Ceteareth-20, Ceteareth-12, Propylene glycol, Dimethicone, Phenoxyethanol, Carbomer, Triethanlamine, Methylparaben, Tocopheryl Acetate, Laminaria Digitata Extract, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuus, (sunflower) seed oil, Butylparaben, Ethylparaben, Propylparaben, Parfum (fragrance), Benzyl Alcohol,Tocopherol, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Benzyl salicylate, Linalool, Hexyl Cinnamal, Citronellol.

Les + :
– Le packaging me fait fondre !!
– Bonne pénétration de la crème.
– Une odeur discrète et fraîche !

Les – :
– La composition pas clean du tout…

Rachètera ou pas ?
Aucune idée… C’est le seul produit de la box que je n’ai pas pu véritablement tester car le peu de fois où je me suis exposée, j’ai oublié d’en mettre… Et vu le mauvais temps du moment, je ne suis pas prête de le faire…

Lait Solaire Protecteur Carambole, Sol de Janeiro

Ce qu’en dit la marque :
Cette crème solaire bronzante convient aux PEAUX MATES QUI BRONZENT BIEN ET ATTRAPENT PEU DE COUPS DE SOLEIL. Elle protège la peau des rayons UVA et UVB, tout en vous procurant un bronzage intense et durable. Sa formule est enrichie en ingrédients naturels actifs d’Amazonie ou de la forêt tropicale atlantique. Votre peau est nourrie, hydratée et enveloppée d’un parfum délicat d’huies essentielles adoucissantes et rafraîchissantes.

Composition

Dibutyl adipate, Aqua (water), Cetearyl Alcohol, Ascophyllum nodossum extract, Cyclomethicone, Euterpe oleracea fruit extract, AverrhoaCarambola fruit extract, Laminaria digitata extract, Magnesium aspartate, Disodium adenosine triphosphzte, parfum (fragrance), Cetearth-20, Coffea arabica seed oil, Ethylhexyl methoxycinnamate, Phenoxyethanol, Methylisothiazolinone, Propylene glycol, Cetearyl olivate, Hydrogenated olive oil, Olea europaea fruit oil, Olea europaea oil unsaponifiables, Hypnea musciformis extract,Gelidiella acerosa extract, Sargassum filipendula acerosa extract, Theobroma grandiflorum seed butter, Bertholletia excelsa seed oil, Acrylates/C12-22 Alkyl methacrylate copolymer, Tourmaline, Diethylamino Hydroxybenzoyl hexyl benzoate, Magnesium aluminum silicate, Tocopheryl acetate, Citral, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene carboxaldehyde, Hydroxyisohexyl 3&4-cyclohexene carboxaldehyde, D-limonene, Linalool, Phenylacetaldehyde.

Les + :
– Odeur très sympa !
– Elle pénètre facilement dans la peau
– Les produits Sol de Janeiro (ainsi que les ingrédients qui les composent) ne sont pas testés sur les animaux !

Les – :
– Euh… My Little Box !! On remplie un questionnaire lors de l’inscription… Il s’agit d’un produit pour « PEAUX MATES QUI BRONZENT BIEN ET ATTRAPENT PEU DE COUPS DE SOLEIL ».
– La crème fait une sorte de lait sur le corps lorsque l’on va dans l’eau… Il faut donc en remettre juste après la baignade !

Rachètera ou pas ?
Pourquoi pas ! Ma peau a joliment doré grâce à cette crème en juste 3 ou 4h d’exposition !

Color Hit vernis à ongles, Sephora

Ce qu’en dit la marque :
Sephora réinvente son mini vernis en créant Color Hit.
Des teintes à collectionner dans un nouveau mini packaging ergonomique.
Des pigments réflecteurs de lumière pour une couleur intense et longue tenue.
Une combinaison unique de résines et de cires pour un séchage express et une brillance 5 jours.

Composition

Butyl acetate, Ethyl acelate, Nitrocellulose, Phtalic anhydride/trimellitic anhydride/Glycols copolymer, Acetyl tributyl citrate, Isopropyl alcohol, Stearalkonium hectorite, Cl 73360 (red 30 lake), Adipic acid/fumaric acid/Phthalic acid/tricyclodecane dimethand copolymer, Cl 77891 (titanium dioxide), Mica, Cl 12085 (red 36) Cl 15850 (red 7 lake), Citric acid.

IMG_2369-300x200

Les + : 
– Made in France
– Son petit prix :4€90
– Le pinceau permet une application plutôt simple !
– L’ongle est joliment laqué !
– La couleur !

Les – : 
– La tenue… en une journée, il s’écaille… Bof bof bof !

Rachètera ou non ? 
Non ! La tenue n’est pas suffisante pour moi… Dommage !

Et vous, les râleuses ? Qu’en avez-vous pensé ?
Bisous
Marion

4 réflexions sur “Retour sur My Little Riviera Box

  1. C’est vrai que pour le vernis ne tiens pas longtemps (au boulot, il s’écaille au bout de 5 min). Mais avec une couche transparente avant et après, ça tient quelques jours quand même. J’ai aussi adore la crème solaire qui me va parfaitement pour ma peau et j’ai bien bronzé avec. Par contre, je la trouve un peu grasse et elle ne tient pas dans l’eau (je ne l’ai utilisé qu’une fois pour l’instant).

    J'aime

    • Faut vraiment que j’achète des top coat pour mes ongles !!
      Dommage que la crème ne tienne pas dans l’eau ! Je suis sortie de ma trempette, la crème partait en lait sur ma peau… Vraiment dommage car elle est bien !!

      J'aime

  2. J’ai eu exactement pareil que toi sauf que ma crème est à 50 dc j’étais super contente ! Par contre la texture un peu bizarre, je l’ai trouvée collante ms elle est super efficace, je me suis exposée trois aprems pas un seul coup de soleil !! J’ai pas regardé la compo des crèmes mais qd j’achète je regarde.

    J'aime

Laisser un commentaire

