Sous le soleil avec Lush

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi dans mon bain !
J’ai testé pour vous le Pain pour le bain de chez Lush qui se nomme : Sous le soleil !

1010506_427635077335829_155122322_n

Ce qu’en dit la marque :
Des agrumes de l’été pour se croire sur la plage : un bain en or ! Si vous avez passé une mauvaise nuit pleine de rêves décevants avant de vous réveiller d’humeur maussade, il vous faut un bain avec Sous le soleil. Rien qu’en l’émiettant sous le jet d’eau, vous commencez à vous sentir mieux. C’est sûrement parce que les agrumes ne poussent que dans des endroits ensoleillés que leurs parfums nous redonnent le sourire. L’orange, la tangerine et le citron présents dans Sous le soleil mettent de la bonne humeur dans une journée qui avait mal commencé.

IMG_1641-1024x682

Comment s’en servir :
1. Coupez un tiers de votre pain moussant et placez le au fond de la baignoire de sorte à ce qu’ils soient sous le jet du robinet.
2. Remplissez ainsi votre baignoire, et laissez la s’emplir de mousse onctueuse et parfumée.

IMG_1655-1024x682

Composition

Bicarbonate de soude, Crème de tartre (Bitartrate de potassium)*, Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Poudre dorée*, Laurylbétaïne, Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis)*, Huile essentielle de citron (Citrus limonum)*, Huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata)*, Citral*, Géraniol*, Limonène*, Linalol*, Hydroxycitronellal, Parfum, paillettes dorées (Polyéthylène téréphtalate)*. * Ingrédients naturels

J’aime ce produit pour :
– L’odeur pleine d’agrume !
– Pain Vegan et Végétarien !
– Lush achète des ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.
– Contrairement aux balistics (articles ici et ici), on peut se servir plusieurs fois des pains moussants ! Du coup, j’ai moins de scrupule à  les acheter malgré le prix un peu élevé à mon goût : 6€95.

Merci à Mallory pour ce cadeau vraiment sympathique !! =)

Avez-vous testé les produits pour le bain de chez Lush ?
Quels sont vos chouchous ?
Bisous les amis !
Marion

4 réflexions sur “Sous le soleil avec Lush

  1. J’aime aussi beaucoup les produits Lush et j’ai été ravie de voir que des boutiques arrivaient (enfin) à Lyon.

    ça fait un moment que je n’ai pas testé de ballistics mais j’avais beaucoup aimé Feu de Bengale qui sent la pomme d’amour. Ton article me donne envie de me faire un méga bain moussant ! Les photos sont très jolies.
    Mon produit préféré chez Lush est le shampooing solide joly Jumper. Il tient des mois et c’est très pratique pour les voyages (légers et tout petit).

    J'aime

Laisser un commentaire

