Ma peau est douce grâce à la crème exfoliante à la noix de coco

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, parlons beauté du corps avec The Body Shop. Je vous propose un petit test de la crème exfoliante corporelle à la noix de coco ! Ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’ai déjà craqué à plusieurs reprises pour cette gamme : crème de douche et parfum faisaient déjà parti de ma collection.

557814_472415239524479_308563053_n

Composition

Aqua (Solvent/Diluent), Glycerin (Humectant), Butylene Glycol (Humectant), Glycine Soja Oil (Emollient/Skin Conditioner), Silica (Absorbent), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Cocos Nucifera Oil (Emollient/Hair Conditioner), Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Emollient), Parfum (Fragrance), Caprylyl Glycol (Skin Conditioning Agent), Orbignya Oleifera Seed Oil (Emollient), Sorbitan Stearate (Emulsifier), Glyceryl Stearate (Emulsifier), PEG-100 Stearate (Surfactant), Cocos Nucifera Shell Powder (Abrasive), Sclerocarya Birrea Seed Oil (Skin Conditioning Agent), Carbomer (Stabiliser/Viscosity Modifier), Benzyl Benzoate (Solvent), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer (Stabiliser/Viscosity Modifier), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Coumarin (Fragrance Ingredient), Disodium EDTA (Chelating Agent), Tocopherol (Antioxidant), Butylphenyl Methylpropional (Fragrance Ingredient), Denatonium Benzoate (Denaturant).

IMG_35211-1024x682

IMG_3524-1024x682

Les + :
– Gommage doux, mais efficace grâce aux grains de différentes tailles
– La texture crémeuse est agréable.
– L’odeur !
– Il en faut une petite quantité pour faire un bon gommage !
– Le pot est de 200ml. Il y en a pour un bon moment.
– La noix de coco provient du commerce équitable
– Non testé sur les animaux ! 

Les – :
– Son prix… 14€ les 200ml. ça peut être un frein pour certaines bourses !
– A ne pas surtout pas utiliser sur le visage !!!! Je n’ai pas la peau sensible, j’en ai appliqué une toute petite quantité que j’ai massé en douceur. Mais ça c’est tout de suite mis à me brûler le visage !

Vous l’aurez compris, j’aime vraiment énormément ce produit !! Je le conseil vraiment !
Qu’en pensez-vous ?
Bisous
Marion

18 réflexions sur “Ma peau est douce grâce à la crème exfoliante à la noix de coco

  1. Mes anciens collègues m’ont offert le coffret entier avec gommage, lait, gel douche, savon. J’ai juste tester le lait pour le moment car j’ai trop de produits à tester !! Il sent assez fort quand même, je préfère la gamme au beurre de karité. Très sympa ton article en tous cas ^^ Bizz

    J'aime

  2. Coucou!
    J’ai aussi ce gommage et je l’adore ! Il sent super bon et avec le beurre corporel a la noix de coco l’odeur reste super longtemps !
    Il y a peu j’ai craqué pour celui au citron !!

    Biz

    J'aime

  3. Hummm j’adore l’odeur de la noix de coco ça donne vraiment envie! En plus j’adore The body shop, c’est un peu cher mais leurs produits sont de très bonne qualité!

    J'aime

Laisser un commentaire

