Le temps se réchauffe avant les grands froids…

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous propose un petit look ! Il a refait chaud ces derniers temps… Idéal pour se refaire plaisir avec de jolies pièces avant de les faire dormir dans le dressing.

988305_486367501462586_1547038754_n

IMG_4022-e1382203499575-682x1024 IMG_4026-487x1024

* Pull Dentelle, Laura Clément (toujours disponible sur le site Les Aubaines) *
* Débardeur, Levis *
* Jean, DDP *
* Boots, Bata (toujours disponible) *
* Boucles d’oreilles, bijoux cherie (nouvelle collection bientôt disponible) *
* Maquillage réalisé par la boutique M & Oz à Lyon 5 rue Antoine de Saint Exupéry, 69002 Lyon (article sur la boutique à venir prochainement)*

IMG_4062-1024x914IMG_4042bis-1024x388IMG_4103-1024x682

Ces boucles d’oreilles sont très agréables à porter et sont sans nickel (point très important pour moi) ! Je remercie encore une fois la boutique Bijoux Chérie de me les avoir offertes !! Elles ne me quittent plus (vous risquez de les revoir sur d’autres looks…).

Que pensez vous de ce look ?
Bonne soirée les amis !
A bientôt
Marion

26 réflexions sur “Le temps se réchauffe avant les grands froids…

  1. Très joli ce petit pull en dentelle par dessus le débardeur noir, j’aime beaucoup.
    Tu as des yeux magnifiques !!

    Bises
    Mélinda

    J'aime

  2. Roh figure toi que j’avais repéré ce pull mais plus ma taille…à la place j’ai pris une tunique, toujours chez Laura Clément, j’en suis plutôt contente ! 🙂 Il te va super bien en tout cas ! Bises

    J'aime

  3. Hey on a le même pull! Je le trouve vraiment beau, la dentelle est très jolie! Tu as de très beaux yeux je trouve 🙂
    A bientôt!
    Salomé

    J'aime

Laisser un commentaire

