My Little Arty Box

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article pour vous présenter la box du mois d’octobre : My Little Arty Box !

Autant vous dire que j’ai sauté de joie en voyant le thème de ce mois-ci !

1377076_485050471594289_1564351542_n

Passons au contenu !!

IMG_4151-1024x682
* Une jolie carte illustrée par Kanako *

IMG_4160-1024x682
* My Little Word *

IMG_4152-1024x682
* De jolis magnets pour frigo sympa *

IMG_4154-1024x682
* 4 jolis pinceaux en poils synthétiques : un pour le teint, un pour le blush, un pour le smokey eyes, un pour l’eye-liner *
Point négatif dès l’ouverture du sachet, ils puent le plastique… même après un lavage ils sentent encore… Affaire à suivre !  D’ailleurs, si vous voulez un article spécial lavage de pinceaux, dites le moi en commentaire !

IMG_4162-1024x682
* Le Wrap exfolys (masque gommage éclat), Qiriness (miniature de 40ml, full size au prix de 30€90 chez Marionnaud) *
* Blush gel joues rosées, My Little Beauty (full size, 9€) *
* Gel démaquillant purifiant visage & yeux, Garnier (full size, 5€90) *

Je suis plutôt satisfaite de cette box, bien que vu le thème je m’attendais plus de couleurs (une petite palette de maquillage, des vernis, des produits nail art,…) !

IMG_4165-1024x755

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Bon week-end !
Bisous
Marion

16 réflexions sur “My Little Arty Box

  1. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça en voyant le thème de la box au début de ton article ! Par contre les magnets pour frigo sont hyper mignons 🙂

    J'aime

  2. C’est vrai que les produits ne correspondent pas vraiment au thème de la box. J’ai été super contente de trouver le masque pour le visage car je n’en avais plus. Je l’ai testé deux fois déjà, c’est assez étrange comme expérience. Par contre, je n’ai pas eu le démaquillant mais un baume pour les lèvres.
    Bises ^^

    J'aime

  3. J’ai vu plusieurs contenus de cette box, mais tu es la première que je vois ayant reçu le produit Garnier… Ce sont surtout les pinceaux qui m’attirent, ils ont l’air sympa à utiliser (le kit est complet!). Et j’aime beaucoup le concept de ton blog, tes articles… Râleuse de première classe, je te rejoins volontiers 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

