M & Oz : une boutique qui veut du bien à notre peau !

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une bonne adresse lyonnaise !
M & Oz est une boutique imaginée par Cécile Saurais et co-fondée avec Isabelle Lempereur.
Mais que propose cette bonne adresse me demandez-vous ? Eh bien vous trouverez plein de produits cosmétiques et d’hygiènes Bio ! De la pointe des cheveux au bout des ongles des orteils, on trouve tout !

1383780_491404990958837_462070063_n

Cette petite boutique est tenue par Cécile, ancienne maquilleuse professionnelle qui avait envie de faire autre chose. Mais elle reste passionnée par son ancienne profession et propose des ateliers beauté : séance de maquillage, massage,…

IMG_3997-1024x682

On trouve de nombreuses marques à prix abordables et à packaging sympathiques : Une, Kure, Born to Bio, Pulpe de vie, Studio 78,… Mais également des gammes pour hommes et pour bébés/enfants.

IMG_4000-1024x682
IMG_40021-1024x695
IMG_4003-1024x682

Pour respecter l’esprit bio, les meubles de la boutique sont presque intégralement réalisés en carton par Dess Création.

IMG_4005-1024x682

Plus d’informations :
5 rue Antoine de St Exupéry, Lyon 2e
Page facebook de la boutique 

Je ne peux que vous conseiller cette boutique (où j’ai bien fait chauffer ma CB…. ) !

A bientôt les râleurs et les râleuses !
Bisous
Marion

10 réflexions sur “M & Oz : une boutique qui veut du bien à notre peau !

  1. Coucou!
    Je te remercie de ton commentaire sur mon blog : Disneyland est effectivement magique (encore plus qu’habituellement) à l’époque d’Halloween! J’espère que tu pourras y aller un jour. En ce qui concerne cet article, je dois dire que je regrette désormais de ne pas vivre à Lyon ^^ Cette boutique m’intrigue énormément, les produits qu’elle vend ont l’air géniaux… Le bio m’intéresse de plus en plus, et je serais ravie de découvrir une boutique comme celle-ci près de chez moi.

    J'aime

Laisser un commentaire

