Make up pour avoir bonne mine

Bonjour les râleurs et les râleuses

Aujourd’hui, je vous propose un tuto make up pour les jours où vous avez envie d’avoir un make up sobre mais qui rehausse le teint ! Voici ma version !

IMG_5382-1024x682

1/ Faire son teint de façon à ce qu’il soit le plus parfait possible.

2/ Appliquer une couleur dorée sur l’ensemble de la paupière mobile (ici une couleur provenant d’une ancienne palette Sephora).

3/ Appliquer dans le creux de paupière et dans le coin externe une couleur corail (provient de la même palette Sephora). Bien fondre les couleurs entre elles !

IMG_5371-1024x682

4/Appliquer du crayon noir en ras de cils sur la paupière mobile et en dessous uniquement dans le coin externe afin d’intensifier le ras de cils et par la même occasion le regard !

IMG_5372-1024x682

5/ Appliquer un fard lumineux en touche lumière sous le sourcil et dans le coin interne de l’oeil ! Cela estompera le côté fatigué !

6/ Appliquer un mascara pour agrandir le regard !

7/ On termine le teint avec un bush corail (toujours de la palette Sephora).

IMG_5377-1024x682

8/ On termine le make-up par les lèvres avec un rouge à lèvre rose (ici le n°07 cheeky magenta de la collection Caresse de chez L’oréal Paris). Je préfère l’appliquer en le tapotant pour donner simplement un peu de couleur aux lèvres.

IMG_5379-1024x682

Et voici le résultat !

IMG_5382-1024x682

IMG_5387-1024x682

J’en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !! Merci d’être de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre !!
A très vite les râleurs et les râleuses !!
Bisous
Marion

24 réflexions sur “Make up pour avoir bonne mine

  1. Bonjour!
    Je te souhaite une très jolie année, remplie de bonheurs. Ton article est intéressant, c’est vrai que ce maquillage donne bonne mine… Mais je ne sais pas pourquoi, j’adore avoir le teint très frais, froid, presque glacial (râleuse.com).
    Bisous plus colorés que mon teint,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    J'aime

  2. ❀ ✽ .¸¸.•*` ❀ ✽

    Un petit bonjour chez toi en ce samedi.

    Il est parfait ce maquillage « bonne mine » ! Tu es toute mignonne !

    Je te souhaite un bon week-end !

    BISOUS BISOUS

    ❀ ✽ .¸¸.•*` ❀ ✽

    J'aime

Laisser un commentaire

