My Little Midnight Box

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Voici le contenu de la My Little Midnight Box du mois de décembre.

Qu’est ce que My Little Box ?
Il s’agit d’une box lifestyle que vous recevez tous les mois dans laquelle vous trouverez des produits de beautés, des accessoires beautés, quelques goodies, un magazine,… Cette box revient à 15€50 par mois. Pour plus d’info, RV sur le site My Little Box !

Bref, passons au contenu !

1459154_508602819239054_2137668548_n

De la paperasse

IMG_5274-1024x682
IMG_5277-1024x682
* Une jolie carte *
* My Little World *
* Une carte pour offrir un abonnement *

Accessoire

IMG_5279-1024x682

* Une jolie pochette, moi qui ai tendance à prendre que des sacs XXL, ça risque de me faire drôle *

Goodie

IMG_5275-1024x682

* Une boule de Noël My Little Box *

Beauté

IMG_5282-1024x682

* Vernis à ongles collection Eclat magnétique, couleur n°40 or cosmétique, Marionnaud, full size à 4€90 *
* Crayon lunatique, My Little Beauty, full size 15€ *
* Rouge à lèvres Daring, Nicka K, full size 4$99 *

Cette box est plutôt sympathique ! Pour une fois, on a beaucoup de make up et c’est vraiment vraiment top ! Les premiers testes des produits sont plutôt concluant, mais je vous confirmerez tout ça dans un mois avec mon avis !

IMG_5280-1024x682
Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
A très vite les râleurs et les râleuses !
Bisous
Marion

IMG_5267-1024x682

6 réflexions sur “My Little Midnight Box

  1. Hello! C’est bizar mais pendant 2 jours je n’ai pas pu accéder à ton blog sur mon téléphone?
    Du coup je reviens ici avec mon PC pour te laisser un petit commentaire!
    Ca ma fais plaisir de te croiser et de discuter avec toi et j’adore l’esprit de ton blog il est incroyablement frais et diversifié!
    Gros bisous et à très vite!
    Alice Ln

    J'aime

    • Salut Alice !!
      J’ai eu un problème avec mon hébergeur, mais c’est réglé =)
      Moi aussi ça m’a fait plaisir car j’aime beaucoup ton blog et le concept de le partager avec ta soeur !
      Merci pour les compliments !! ça me fait vraiment plaisir !
      Bisous et à très vite =)

      J'aime

Laisser un commentaire

