My Little Smile Box

Bonjour les râleurs et les râleuses

J’espère que vous allez bien !
Je vous retrouve après un long moment d’absence. J’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi après des vacances très complexes et mouvementées.

Bref, je vous reviens avec le contenu de la My Little Box de Janvier dont le thème est : Smile !

Passons tout de suite au contenu !

1545141_521207704645232_2125960235_n

Paperasse

IMG_5400-1024x682

* Magasine My Little World *
* Une jolie carte qui va foncer directement sur mon mur *

Goodies

IMG_5398-1024x682

* Collier Smile bien sympa *

IMG_5402-1024x644

* Un agenda sympathique car (gros point positif selon moi) il n’est pas daté ! On peut le commencer quand on veut !! Et en plus, il contient plein de petits stickers trop trop cool trop mignon ! *

IMG_5409-1024x682

Produits de beautés

IMG_5394-1024x682

* Crème pour les mains extra pur violette, Compagnie de Provence (full size de 75ml, 8€90) *
* Baby lips, Maybelline New York (full size, 3€90) *
* Masque vitaminé éclat visage, My Little Beauty (full size, 12€)*

Dans l’ensemble, cette box n’est pas mauvaise, mais pas extraordinaire non plus… Je n’ai pas eu un gros Smile en l’ouvrant… Dommage ! Vivement la prochaine !

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Avez-vous eu les mêmes produits ?

Retrouvez le mois suivant mon avis sur les produits (celui sur la box de décembre arrivera la semaine prochaine ^^).

A bientôt !
Marion

IMG_5411-1024x766

8 réflexions sur “My Little Smile Box

  1. J’ai eu tout pareil que toi ! 😀
    Pour les produits, je suis contente d’avoir reçu le masque pour le visage car je viens de finir le mien. Pour les autres, j’ai l’impression qu’on en reçoit souvent des crèmes pour les mains et baumes à lèvres, j’ai même pas fini le dernier baume que j’ai reçu avec MLB.
    Le collier est mignon (et c’est sympa quand on bosse en public ! ) et j’ai aussi craqué sur le semainier ! Il est super sympa et c’est vrai que le fait qu’il ne soit pas daté est très pratique. Je dois juste m’habituer au format. ^^
    Bises

    J'aime

    • Pour les crèmes pour les mains et baumes, ça ne m’a pas choqué !! on a une crème pour les mains par ans et les baumes, j’ai juste eu le carmex qui est top de chez top ! Donc je ne me plains pas =)

      Le collier a rejoint mon cou depuis l’arrivée de la box =)
      Bisous

      J'aime

  2. Bonjour!
    Depuis le temps où je regarde les box sur les blogs, celle-ci est clairement celle qui me tente le moins : je n’aime pas le bijou, j’ai déjà un baby lips, je n’aime pas les produits issus de My Little box (My little beauty). Je suis bien contente de ne pas encore y être inscrite, finalement 😀
    J’ai hâte de retrouver ton prochain article,
    A très bientôt,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    J'aime

  3. ❀ ✿ ❀
    🙂 Un petit bonjour chez toi Marion en ce lundi matin.

    Génial le contenu de cette little box !!! Quelle chance !

    Je t’embrasse et je te souhaite un bon début de semaine !!!!
    BIZ d’Asie 🙂
    ❀ ✿ ❀

    J'aime

Laisser un commentaire

