Un makeup pour les fêtes sur des yeux verts

Bonjour les râleurs et les râleuses

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un petit tuto make up dans les tons de cranberry et noir ! Idéal pour les yeux verts en ces temps de fêtes !
A vous d’adapter ce maquillage avec vos produits (vous n’êtes pas obligé d’avoir les même que moi) !

1514574_512541072178562_1105202339_n

Bref, passons au tuto !

1/ Faire son teint

2/ Appliquer une couleur cranberry sur la paupière mobile (ici la teinte du même nom de chez MAC). J’ai trouvé sur internet quelques dupes de cette superbe couleur : la teinte original de chez Sleek, Spiced red de chez Cattrice,…

IMG_5324-1024x682

2/ Appliquer dans le creux de paupière, dans le coin externe de l’oeil et en ras de cils inférieur un noir pailleté (ici un fard venant d’une ancienne palette de chez Sephora).

IMG_5337-1024x682

4/ Ajouter des touches lumières sous le sourcil et en coin interne.

5/ Mettre un mascara.

6/ Terminer votre teint en mettant un correcteur et du blush (ici un corail d’une palette de chez Sephora).

7 / Appliquer un rouge à lèvre nude ou dans une couleur un peu plus foncée que vos lèvres (ici la teinte jolie rose de chez Nocibé). Et voilà !

IMG_5348-1024x682

IMG_5352-1024x682

IMG_5357-1024x682

Qu’en pensez-vous ?
Bonne soirée,
A très vite !
Marion

36 réflexions sur “Un makeup pour les fêtes sur des yeux verts

  1. Coucou!
    Je te remercie de ton commentaire. Je n’ai jamais été abonnée à My Little Box pour le moment, mais c’est quelque chose qui me tente beaucoup! D’ici plusieurs mois, je compte m’abonner à une Box mais je me tâte encore quant à savoir laquelle prendre.
    Ton maquillage est très joli, j’aime énormément tes magnifiques cheveux! ça te donne un caractère supplémentaire au visage, j’adore.

    J'aime

  2. ¸.•°♡♡⊱彡
    Très très BELLE !
    Merci pour ce partage tout en délicatesse et très esthétique !!!

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ✰ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱

    ░J░O░Y░E░U░X
    ░N░O░Ë░L░

    GROSSES BISES ensoleillées !!!
    ¸.•°♡♡⊱彡

    J'aime

  3. ❤ Bon réveillon et bonnes fêtes à toi Marion !
    BONNE ANNÉE 2014 et je te souhaite aussi plein de bonheur(s) !!
    BISOUS !

    J'aime

Laisser un commentaire

