Dans ma valise, la beauté a sa place…

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous invite à la préparation de ma valise ! En effet, dimanche 30 mars, je pars avec toute ma promotion en voyage d’étude en Belgique pour découvrir le système éducatif belge et rencontrer de nombreux artistes !
Mais voilà, il faut essayer de prendre le moins de place possible car nous allons partager des chambre à 3 ou 4.
Alors, lorsqu’on est une fille qui adore la beauté, difficile de partir sans make-up et autres produits…

Voici mes indispensables et quelques astuces pour prendre le moins de place possible !

IMG_6556-1024x682

Jolie pochette de chez Bonjour mon coussin !! Je recommande cette marque, car la qualité est excellente !! 29€00

IMG_6560-modif-1024x682

1- Une vieille palette Sephora pour pouvoir faire quelques make up sympas !
2 – Primer Potion, Urban Decay ! Idéal pour faire tenir son maquillage toute la journée !
3 – Mes pinceaux de chez My Little Beauty !
4 – BB cream, UNE !
5- Crayon yeux de biche, My Little Beauty !
6 – Swinging London eyeliner noir, My Little Beauty ! C’est mon nouveau chouchou pour me faire un regard de pin-up !
7- Mascara Cil architecte 4D, L’Oréal.
8 – Blush gel joues rosées, My Little Beauty. Oui, je sais, je vous ai dit que je ne l’aimais pas ! Et c’est toujours le cas ! Mais lorsque l’on est extrêmement fatigué, un blush est plus que conseillé pour rehausser le teint.
9 – Crosswires, MAC. Un joli corail.
10 – Rose millésime, Bourjois. Un rose orangé.
11 – Rouge 007, My Little Beauty. Un rouge framboise.
12 – Pretty prune, Bourjois. Un magnifique prune que je porte très très souvent !
13 – Cheeky magenta, L’Oréal. Un rose très modulable.

IMG_6568modif-1024x682

1- Une brosse à dents et son dentifrice
2 – Crème contour des yeux à la vitamine E, The Body Shop. Produit obligatoire lorsque l’on sait qu’on ne va pas beaucoup dormir durant 8 jours…
3 – Baume hydratant pour les lèvres, Carmex.
4 -Le sérum anti-soif, Absolution. Un produit génial pour ma peau mixte à tendance déshydratée !
5 – Une jolie pince à épiler de chez Filosofille.
6 – Un petit miroir de poche. Lorsque l’on partage la salle de bain avec 2 autres filles, il faut s’attendre à des bouchons….

IMG_6574modif-1024x682

1 -Déodorant à l’aloès, The Body shop
2 – Une paire de lentilles de rechange (sait-on jamais…)
3 – Une miniature du parfum Repetto
4 – Lotion pour mes lentilles que j’ai mis dans un flacon de voyage acheté chez Muji.
5 – Shampoing dans un flacon Muji.
6 – Un beurre corporel à la noix de coco. Produit obligatoire pour se masser les pieds le soir après de longues heures de marche…

IMG_6588-1024x682

Des lingettes démaquillantes.

Et voilà ! Ma pochette est pleine ! Il ne manque que mon gel douche et mes lunettes à ajouter dans ma valise.

IMG_6599-1024x682

Et vous ? Quels sont vos produits indispensables pour partir ?
Vos astuces pour prendre le moins de place possible ?

J’essayerai de vous donner des nouvelles durant la semaine, mais je ne vous promet rien…

A très vite !
Bisous
Marion

10 réflexions sur “Dans ma valise, la beauté a sa place…

  1. Wow dis donc, elle est grande ta petite trousse et elle est surtout très mignonne. Moi j’emmène presque rien en produits, les indispensables c’est tout.

    J'aime

  2. Et bien tu en mets des choses dans cette adorable trousse !
    Quand je pars en vacances, j’ai toujours avec moi mon déodorant, ma brosse à dents, mon petit kit manucure et un peu de maquillage au cas ou. Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend.

    J'aime

Laisser un commentaire

