Retour sur My Little Smile Box et My Little Love Box

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Après une semaine à travailler sur un nouveau projet artistique au beau milieu de la campagne (sans réseau…). Me revoici avec mon avis sur les produits reçus dans la My Little Smile Box et la My Little Love Box !

IMG_5394-1024x682

Crème pour les mains extra pur violette, Compagnie de Provence

Ce qu’en dit la marque :
Cette crème à l’huile d’amande douce et au beurre de karité aux propriétés nourrissantes pénètre rapidement et laisse les mains douces et confortables.
Parfum de violette aux notes florales et boisées.

Composition

Aqua (water), Butyrospermum Parkii (shea butter), Isononyl isononanoate, vitis vinifera (grape) seed oil, glyceryl stearate, glycerin, betaine, ceteareth-20, parfum (fragrance), olea europaea (olive) fruit oil, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, ceteareth-12, cetearyl alcohol, cetyl palmitate, carbomer, chlorphenesin, xanthan gum, benzyl benzoate, hexyl cinnamal, sodium hydroxide, benzyl salicylate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, tocopherol, linalool, tetrasodium glutamate diacetate, alpha-isomethyl ionone, limonene, methylisothiazolinone, geraniol, courmarin.

Les + :
– La texture de la crème qui devient liquide dès qu’on commence à la masser ! Très agréable !
Made in France !
– Son prix : 8€90
– Un packaging sobre, mais sympathique !
– L’hydratation est plutôt bonne !

IMG_5436-1024x682

Les – :
– Je n’aime pas la violette… Même si l’odeur n’est pas très présente, elle sent quand même !

Rachètera ou pas ?
Juste pour une question de goût olfactif, je ne la rachèterai pas ! Elle va d’ailleurs finir sa vie avec ma maman !

Baby Lips, Maybelline New York

Ce qu’en dit la marque :
Baume à lèvres protecteur hydratant SPF20. 8h d’hydratation.
En 1 semaine, améliorations visibles.

Composition

Polybutene, octyldodecanol, isopropyl myristate, petrolatum, ethylhexyl methoxycinnamate, polyethylene, ozokerite, candella cera/candella wax, disostearyl malate, butuyospermum parkii butter/shea butter, ethylhexyl salicylate, VP/hexadecene copolymer, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl, hydroxyhydrocinnamate, tocopherol, tocopheryl acetate, isopropyl palmitate, limonene, citral, centellaasiatica extract, aloe barbadensis extract/aloe barbadensis leaf extract, calicum pantothenate, ascorbic acid, parfum/fragrance.

Les + :
– SPF 20
– Le petit goût et odeur de citron.
– Made in France !
– Son prix : 3€90 !
– Un packaging sympathique !

Les – :
– L’hydratation n’est pas extraordinaire !!

Rachètera ou pas ?
Non ! Passez hydratant pour moi !

Masque vitaminé éclat visage, My Little Beauty

Ce qu’en dit la marque :
Le voilà, le coup d’éclat qui manquait à votre peau ! Ce masque vitaminé aux extraits de pamplemousse et de grenade illumine votre teint et vous rend la peau toute douce.
Avec sa texture ultra fraîche, son effet hydratant et son parfum fruité, vous n’allez plus le lâcher…

Composition

Aqua, glycerin, propylene glycol, citrus grandis juice, ammonium acryloyldimethyltaurate/VP copolymer, cyclopentasiloxane, punica granatum fruit extract, parfum, benzophenone-4, panthenol, tetrasodium edta, sodium hydroxide, tocopheryl acetate, methylpropanediol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, magnesium nitrate, magnesium chloride, tocopherol, CI 15985, CI 19140.

IMG_5443-1024x682

Les + :

– Joli packaging
– Sans paraben
– Son prix : 12 €
– La texture est agréable a appliquer !
– L’odeur est top !

Les – :
– Tiraille la peau ! Pas assez hydratant !
– Difficile à enlever car on ne voit pas le produit sur la peau…
– Pas vu de grande différence après…

Rachètera ou pas ?
Non ! Ce soin ne correspond pas à ma peau…

My Little LOVE Box

IMG_5503-1024x682

Rose Oud, Alexandre J.

Composition

Alcohol denat, fragrance (parfum), water (aqua), citronellol, alpha isomethyl, ionone, geraniol, limonene, linalool, eugenol, citral, cinnamylalcohol.

Les + :
– Le packaging est super mignon !
– Le flacon se dévisse ! J’espère trouver une solution pour enlever l’odeur afin de mettre un autre parfum dedans !! Car le format est hyper pratique pour partir en voyage !
– Made in France !

Les – :
– Le prix : 80€ les 100ml
– L’odeur est très forte ! Et ne me correspond pas vraiment…

Rachètera ou pas ?
Non !

Crème visage douceur, My Little Beauty

Ce qu’en dit la marque :
Pour dire « et toc » à la peau qui tiraille et craquelle, on lui offre un nuage de douceur. Appliquez matin et soir ce soin enrichi aux extraits de perles et d’or 23 carats qui protégera jour après jour votre joli minois et lui rendra tout son éclat.

Composition

Aqua, caprylic/capric triglyceride, cyclopentasiloxane, glycerin, helianthus annus seed oil, sucrose palmitate, carbomer phenoxyethanol, propylene glycol dipelargonate sucrose stearate, sodium hyaluronate, sodium hydroxide, parfum, sucrose laurate benzoic acid, xanthan gum dehydroacetic acid, conchiolin powder, tocopheryl acetate, CI 77480 (gold) CI 77820, CI 77400, linalool, hexyl cinnamal, limonene, benzyl salicylate citronellol.

Les + :
Made in France !
– 1er ingrédient de la composition : de l’eau ! Un bon point selon moi (bien que la compo soit loin d’être clean derrière).
– Texture agréable !
– Odeur top !
– Le packaging trop mignon !

Les – :
– La compo…
– Achat possible que sur internet…
– Pas assez hydratante pour les zones de sécheresses que j’ai en ce moment…

Rachètera ou pas ?
Non, pas pour cette saison en tout cas ! Je pense que c’est plutôt une crème d’été…. Affaire à suivre !

Fat Lip pencil, Laqa&Co

Ce qu’en dit la marque ?
Comment ne pas l’aimer ? C’est brillant, miroitant, parfait pour le jour ou la nuit.
La texture lisse beurrée couvre les lèvres d’une couleur stupéfiante, brillante, le tout dans un crayon géant qui n’a pas besoin d’être taillé.

Composition inconnue…

Les + :
– Texture crémeuse

Les – :
– Le packaging est certes pratique, mais il est très grand pour peu de quantité de produit ! (j’ai comparé avec un rouge à lèvres de chez kiko, il y en a à peu près autant dans les 2). Je trouve ça assez gadget !
– 19€55 pour 4g
– La couleur jaunit les dents… et ne va pas avec mon teint !

Rachètera ou pas ?
Non

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ces produits ?
Je râle toute seule, car apparemment la dernière My Little Box est arrivée chez moi…. Mais moi, je ne suis pas sur Lyon !!! Je ne pourrais la déballer dans une semaine !! Aaaaaaah !! Donc pas de spoiler svp =)
A très vite !
Bisous
Marion

6 réflexions sur “Retour sur My Little Smile Box et My Little Love Box

  1. Moi, j’avais beaucoup aimé les produits de la Love Box. Par contre, j’ai été franchement déçue des goodies. Je ne les ai pas du tout aimés.

    J'aime

Laisser un commentaire

