Tenue simple de tous les jours

Hello les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, le temps se refroidit…  j’ai simplement envie de rester sous la couette à boire des litres de thé !! Du coup, je vous propose un petit look simple, mais assez chaud et cocooning !

1613928_552704238162245_367210945_n

IMG_5655-1024x682
IMG_5661-1024x682
IMG_5674-1024x682
IMG_5685-1024x682

Collier : ?
Pull : Petite boutique lyonnaise
Jean : Zara
Chaussures : Bata

Qu’en pensez-vous ?
Ce jean fait parti de mes chouchous du moment…
A très vite !!
Bisous

34 réflexions sur “Tenue simple de tous les jours

  1. Coucou!!Haa enfin me revoilà sur ton petit blog; je n’arrivais plus à y accéder…
    Ta petite tenue est super jolie, les noeuds dans le dos= le détail de la mort que je surkiffe!!!
    Ton pantalon aussi est trop beau; les motifs sont superbes, j’ai presque le même mais en orange 😮 …on est copine de pantalon lol !!!! 😀
    Bisous, Jade

    J'aime

  2. (^‿^)❀

    ❤ Un petit coucou en ce dimanche soir chère Marion !!! 🙂

    J’aime cette tenue de tous les jours, et elle te va très très bien !
    Tu es jolie !!!!

    Passe une douce nuit 🙂
    BISOUS d’Asie !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

